Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Arrivée éclair chez Harry, avant le mariage de Pippa Middleton

Meghan Markle et le prince Harry ont partagé quelques instants de tendresse en marge de l'Audi Polo Challenge que le prince disputait à Ascot le 7 mai 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et le prince Harry ont partagé quelques instants de tendresse en marge de l'Audi Polo Challenge que le prince disputait à Ascot le 7 mai 2017.
Très certainement la plus scrutée des invités de la noce...

Pendant de longues semaines, la présence éventuelle de Meghan Markle au bras du prince Harry lors du mariage de Pippa Middleton et son fiancé James Matthews, samedi 20 mai, a été le point le plus discuté de l'événement. La voilà à Londres, fin prête...

À lire aussi

D'abord annoncée blacklistée du fait des restrictions supposément imposées par la soeur de la duchesse de Cambridge, qui aurait fait valoir auprès de ses convives la règle du "no ring, no bring" ("pas de bague, pas d'accompagnant") pour ne tolérer que les couples officiellement liés, on estima ensuite qu'elle n'assisterait pas à la cérémonie religieuse en l'église St Mark à Englefield mais prendrait part à la fête organisée dans le jardin des Middleton à Bucklebury, à une dizaine de kilomètres de là. Puis les médias britanniques ont in fine acquis la certitude que l'actrice américaine de 35 ans serait la bienvenue pour l'intégralité du mariage.

Son arrivée à Londres en provenance de Toronto dès mardi 16 mai, à la faveur d'un congé exceptionnel accordé du 15 au 22 par la production de la série Suits dont elle est l'héroïne, présage effectivement sa participation à la noce. Débarquée à l'aéroport international Heathrow, elle a rallié directement le palais de Kensington, où le prince Harry occupe le Nottingham Cottage.

Deux mois après avoir assisté ensemble en Jamaïque au mariage d'un des tout meilleurs amis du prince, Tom Inskip, et deux semaines après leur première apparition lors d'un événement public – un tournoi de polo où on les a même surpris en pleine pause tendresse –, Harry et Meghan créeront malgré eux l'événement dans l'événement, ce week-end dans le Berkshire. D'autant qu'au rythme auquel évolue leur relation née en juin 2016, ils pourraient être parmi les prochains à publier des bans... L'Église d'Angleterre a d'ailleurs confirmé dernièrement que le prince anglais de 33 ans pourrait épouser sa compagne, originaire de Los Angeles, en l'abbaye de Westminster s'il le souhaitait – compte tenu de la discrétion du jeune couple, on en doute très fortement. À condition bien entendu d'avoir la bénédiction de sa "boss", comme il se plaît à l'appeler : la reine Elizabeth II.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel