Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Meghan Markle indésirable à son mariage, sa stratégie...

Pippa Middleton et son fiancé James Matthews lors de la messe de Noël le 25 décembre 2016 à Englefield, Berkshire, dans l'église où aura lieu en mai 2017 leur mariage, avec Michael et Carole Middleton et James Middleton.
29 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton et son fiancé James Matthews lors de la messe de Noël le 25 décembre 2016 à Englefield, Berkshire, dans l'église où aura lieu en mai 2017 leur mariage, avec Michael et Carole Middleton et James Middleton.
Proche du prince Harry, la soeur de la duchesse de Cambridge trouvera certainement avec lui un terrain d'entente...

"Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" : l'adage vaut pour Pippa Middleton, actuellement dans la dernière ligne droite des préparatifs de son mariage avec James Matthews, le 20 mai à Englefield dans le Berkshire, et particulièrement anxieuse concernant un sujet précis...

À lire aussi

Pendant des années, depuis le mariage royal de sa soeur la duchesse Catherine de Cambridge où elle fut de manière aussi éclatante qu'inattendue l'autre star de la cérémonie, Pippa Middleton a bien malgré elle attiré la lumière lors des nombreuses épousailles dans la bonne société anglaise auxquels elle a été conviée. Au détriment des mariées elles-mêmes. A présent, c'est à son tour de trembler à l'idée de se faire voler la vedette lors de son grand jour. Et cette angoisse porte un nom : Meghan Markle.

Il n'a pas plus échappé à la soeur de Kate qu'au reste du monde que la présence de l'actrice de la série Suits auprès de son boyfriend le prince Harry lors du mariage de son meilleur ami Tom Inskip, le week-end dernier en Jamaïque, a entièrement focalisé l'attention, éclipsant la ravissante mariée, Lara Hughes-Young. Cette dernière n'avait certes sans doute pas l'intention que ses noces soient médiatisées, mais n'a peut-être pas spécialement apprécié qu'elles le soient du fait d'une de ses invitées... Pippa Middleton "n'a pas l'intention de la laisser lui faire la même chose", rapporte la toujours bien renseignée chroniqueuse mondaine du Daily Mail Charlotte Griffiths.

Meghan invitée, chaos assuré ?

D'autant qu'elle s'évertue depuis le début à planifier avec James, 41 ans et patron d'un fonds d'investissement, des noces aussi discrètes et intimes que le mariage de William et Kate fut grandiose et public : petite église dans un domaine privé perdu en pleine campagne, comité d'invités restreint... C'est même en ce sens qu'elle a mentionné une clause particulière dans les faire-part qu'elle a envoyés : "pas de bague, pas d'accompagnant", c'est-à-dire que ses invités sont priés de ne venir accompagnés que si leur relation avec leur partenaire a un caractère officiel (fiancés ou mariés). Une règle d'or qui exclut Meghan Markle... à moins qu'Harry, follement amoureux de l'actrice américaine de 35 ans depuis l'été 2016, n'aille vite en besogne pour faire sa demande, comme certains observateurs l'espèrent. Pas facile compte tenu de l'emploi du temps de l'un et de l'autre, et la distance qui les sépare : après leur week-end prolongé jusqu'au mercredi en Jamaïque, Harry a regagné Londres tandis que Meghan est rentrée à Toronto pour s'atteler au tournage de la saison 7 de Suits.

On pouvait à la base s'attendre à ce que Pippa Middleton, qui s'entend très bien avec Harry, fasse une exception pour la chérie du prince, laquelle aurait par ailleurs été adoubée par sa soeur Kate, mais le tapage médiatique provoqué par sa présence au mariage de Tom et Lara l'aurait incitée à revoir sa copie. "Elle a vu que tous les yeux étaient braqués sur Meghan et non sur Lara. La situation était aussi stressante pour Harry. Pippa et sa mère Carole se demandent si la présence de Meghan ne risque pas d'occasionner un énorme chaos qui n'est pas souhaitable", a confié un ami de la future mariée à la chroniqueuse.

Un vrai dilemme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel