Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Coup bas de son oncle, il a vendu ses photos de naissance

Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex; - Le duc et la duchesse de Sussex viennent signer le livre des condoléances à New Zealand House à Londres en hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch. Londres, le 19 mars 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex; - Le duc et la duchesse de Sussex viennent signer le livre des condoléances à New Zealand House à Londres en hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch. Londres, le 19 mars 2019.
Tandis que la duchesse de Sussex, enceinte de neuf mois, prend ses distances avec les médias, voilà que son oncle maternel ouvre l'album de famille à la presse. Le demi-frère de sa mère a vendu les photos de naissance de Meghan Markle et commenté l'arrivée imminente de son premier enfant.

Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont récemment annoncé vouloir profiter de la naissance de leur premier enfant en toute intimité, l'oncle de l'ancienne actrice n'a pas hésité à vendre plus de trente photos de famille à la presse. Ce samedi 12 avril 2019, le Daily Mail a en effet publié toute une série d'images de naissance de la duchesse de Sussex, obtenues par Joseph Johnson, le demi-frère de sa mère Doria Ragland.

À lire aussi

De son premier portrait dans les bras de sa mère, quelques heures après sa naissance le 4 août 1981, à son adolescence, en passant par ses premiers pas dans son humble demeure de Los Angeles : l'Américain et artiste de 69 ans a dévoilé toute l'enfance de la duchesse du côté de sa famille maternelle, notamment avec sa grand-mère Jeannette Johnson dont elle était proche, jusqu'à son décès en 2000. C'est en effet elle qui la gardait lorsque Doria Ragland travaillait. "Je pense que c'est le bon moment pour que le monde voit l'autre côté de la famille de Meghan - le côté positif, pas le dégénératif - qu'il fasse partie de son histoire", a-t-il expliqué, faisant ainsi référence à la famille paternelle de la duchesse de 37 ans, gourmande en interventions médiatiques embarrassantes depuis le mariage royal de mai 2018.

Meghan sera plus à l'aise avec une petite fille

Tout en saluant sa décision d'accueillir son premier enfant loin des médias, l'Américain pense que sa nièce préfèrerait une fille car un garçon représenterait "plus de challenge" : "Je suis sûr qu'Harry veut un garçon. Une fille serait un véritable confort pour Meghan. Elle serait un peu plus à l'aise." Un sentiment en accord avec les paris des Britanniques, qui espèrent une nouvelle petite Elizabeth... Toujours selon cet oncle peu pudique, la mère de Meghan Markle, assistante sociale et professeure de yoga de 62 ans, devrait jouer un rôle important dans la vie du futur Royal Baby, attendu pour la fin du mois d'avril : "Elle sera impliquée, ne serait-ce qu'à cause du planning de Meghan, a-t-il affirmé. Je pense qu'elle sera une bonne grand-mère." Les Sussex compteraient non seulement sur Doria Ragland pour les aider les premiers mois au Frogmore Cottage, mais également sur leur doula, puisqu'ils ne voudraient pas faire appel à une nounou.

Doria Ragland est le seul membre de la famille de Meghan Markle a toujours faire partie de sa vie. Aussi bien du côté de son père Thomas Markle que du reste de sa famille maternelle, personne n'était présent à son mariage à Windsor, qui comptait pourtant 800 invités : "Meghan a son propre groupe d'amis maintenant, a commenté son oncle. Ce sont eux qui ont été invités. Je suppose que c'est la royauté d'Hollywood. Les gens célèbres, voilà de quoi sa vie est faite (...). J'étais ravi malgré le fait de ne pas avoir été invité."

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel