Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Ce lieu emblématique de leur mariage ouvert au public

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, habillée d'une robe Stella McCartney et portant une bague sertie d'une aigue-marine ayant appartenu à Lady Diana, quittant le château de Windsor après la réception offerte par Elizabeth II pour rejoindre à bord d'une Jaguar E-Type Concept Zero immatriculée "190518" Frogmore House où avait lieu la réception de leur mariage, le 19 mai 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, habillée d'une robe Stella McCartney et portant une bague sertie d'une aigue-marine ayant appartenu à Lady Diana, quittant le château de Windsor après la réception offerte par Elizabeth II pour rejoindre à bord d'une Jaguar E-Type Concept Zero immatriculée "190518" Frogmore House où avait lieu la réception de leur mariage, le 19 mai 2018.
Un an après le mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Windsor, la demeure royale qui a accueilli leur réception va être ouverte au public. Durant trois jours, les fans des Sussex vont pouvoir découvrir Frogmore House, non loin de leur nouvelle adresse officielle.

Vous n'avez pas reçu d'invitation pour le mariage royal du prince Harry et Meghan Markle l'an dernier ? Vous allez pouvoir vous rattraper dès le mois prochain. Exceptionnellement, la Frogmore House, le lieu où la réception s'est tenue, va ouvrir ses portes au public pour la bonne cause.

À lire aussi

Les 28, 29 et 30 mai prochains, la demeure royale datant du XVIIème siècle sera accessible au public et l'argent récolté par la vente des billets sera reversé à trois organisations caritatives : le National Garden Scheme, la British Heart Foundation et la National Rheumatoid Arthritis Society. Des visites guidées accompagnées de champagne sont également prévues au mois d'août. Les adeptes de la famille royale vont donc pouvoir apprécier le cadre privilégié choisi par le duc et la duchesse de Sussex pour leurs fastueuses noces.

Le 19 mai 2018, après s'être unis dans la chapelle St George du château de Windsor, Meghan Markle et Harry avaient en effet célébré leur mariage lors d'une réception organisée le soir par le prince Charles non loin de là, à Frogmore House. Vêtus de leurs secondes tenues, une robe Stella McCartney et la bague de Diana pour elle et un smoking pour lui, les jeunes mariés s'y étaient rendus dans leur voiture digne de James Bond : un cabriolet électrique, une Jaguar E-Type Concept Zero, avec pour plaque minéralogique leur date de mariage ("190518").

Après avoir fait la fête avec près de 200 convives, un large feu d'artifice y avait été tiré. Un décor champêtre et élégant dont on a pu avoir un aperçu un peu plus tard, en début d'année, sur la première carte de voeux des Sussex. C'est également dans le parc de Frogmore House que le prince Harry et Meghan Markle avaient pris la pose pour les photos officielles de leurs fiançailles. C'est d'ailleurs non loin de là, au Frogmore Cottage, que tous deux résident depuis maintenant quelques jours. Une nouvelle adresse officielle qui pourrait bien voir naître leur premier enfant.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel