Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte : la duchesse souhaite accoucher à domicile

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte lors de l'investiture (médaille de l'Ordre de l'Empire britannique) de Michael McHugo, fondateur de "Education pour tous" dans le cadre de leur voyage officiel au Maroc, le 24 février 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte lors de l'investiture (médaille de l'Ordre de l'Empire britannique) de Michael McHugo, fondateur de "Education pour tous" dans le cadre de leur voyage officiel au Maroc, le 24 février 2019.
Après de longs mois de rénovation, le prince Harry et Meghan Markle ont finalement emménagé à Windsor, au Frogmore Cottage. Une nouvelle adresse officielle où leur premier enfant pourrait même voir le jour d'ici à quelques semaines...

Plus que quelques semaines avant la venue au monde du royal baby tant attendu. Retirée dans sa nouvelle demeure officielle à Windsor, Meghan Markle profite d'une fin de grossesse loin de l'agitation londonienne. Si plusieurs rumeurs entourent son accouchement et l'hôpital qu'elle aurait choisi avec son mari le prince Harry, il se pourrait que tout se fasse finalement à domicile.

À lire aussi

Selon une correspondante royale du Daily Mail, un ami américain de la duchesse de Sussex affirme en effet qu'elle envisagerait sérieusement d'accoucher au Frogmore Cottage, où elle a emménagé avec Harry début avril. Les futurs parents pourraient ainsi vivre cet événement confortablement et en toute intimité. Toutefois, le couple n'aurait pas complètement rejeté l'idée d'une naissance à l'hôpital, notamment parce que la future maman a 37 ans et qu'un accouchement à cet âge est plus risqué. Mais selon la source du tabloïd, Meghan Markle serait en pleine forme et continuerait de faire du yoga tous les jours, après une grossesse sans vague : "C'est son choix de prédilection, mais cela dépend évidemment de la manière dont les choses se présenteront."

En donnant naissance à son premier enfant chez elle, Meghan Markle opterait ainsi pour un accouchement sans péridurale. Un choix qui semble cohérent avec le fait qu'elle aurait engagé une doula il y a déjà plusieurs mois : une femme qui n'a pas de fonction médicale, mais qui soutient physiquement et moralement les parents avant, pendant et après la naissance, notamment avec des exercices et des conseils de relaxation.

Un accouchement à domicile ne serait pas une première pour la famille royale britannique. Si Kate Middleton et le prince William ont choisi d'accueillir leurs enfants à l'hôpital St Mary de Londres, comme Lady Diana et le prince Charles avant eux, la reine avait de son côté, à une tout autre époque, donné naissance à ses quatre enfants au palais de Buckingham ou à Clarence House.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel