Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte : Main posée sur le ventre aux côtés du prince Harry

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, visitent la plage de Bondi Beach. Sydney, le 19 octobre 2018.
37 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, visitent la plage de Bondi Beach. Sydney, le 19 octobre 2018.
Après avoir passé une journée à Melbourne dans le cadre de leur première grande tournée royale, Meghan Markle et le prince Harry sont revenus à Sydney. La décontraction était de mise pour visiter la célèbre plage de Bondi où le duc et la duchesse de Sussex, qui attendent leur premier enfant, ont reçu de nombreux cadeaux. La future maman a été vue la main posée sur son ventre...

Les chaussures n'étaient pas de rigueur lorsque Meghan Markle et le prince Harry ont visité la plage de Bondi, à Sydney, le 19 octobre 2018. Alors que le duc et la duchesse de Sussex avaient rendez-vous avec l'association One wave is all it takes, communauté qui utilise le surf pour lutter contre les problèmes de santé mentale, ils ont passé un moment de détente et d'échanges.

À lire aussi

Arrivé tendrement, main dans la main, le couple qui attend son premier enfant a été invité à fouler le sable pieds nus. Meghan Markle s'est ainsi séparée de ses espadrilles à talons compensées. L'ex-actrice américaine de 37 ans portait une longue robe rayée à bretelles de chez Martin Grant. Contrairement à la veille, son ventre légèrement arrondi ne se dessinait pas sous sa tenue. Mais un geste n'a pas échappé aux photographes et aux nombreux habitants de Sydney présents pour cette nouvelle journée en Australie. Meghan Markle a délicatement posé sa main sur son ventre, un réflexe de future maman qui ne la quittera plus durant ces prochains mois.

Une fois déchaussés, Meghan Markle et le prince Harry se sont vu remettre des colliers de fleurs mais pas seulement. Depuis l'annonce de la grossesse de la duchesse de Sussex officialisée par Kensington Palace le 15 octobre dernier, les futurs parents ne cessent de recevoir de nombreux cadeaux. Ils sont notamment repartis de la plage de Bondi avec un énorme ours en peluche.

Lors de ce passage à la plage, Meghan Markle a évoqué sa grossesse avec une autre future maman. Rebecca English, journaliste du Daily Mail qui suit le duc et la duchesse de Sussex durant leur tournée, a ainsi rapporté les confidences de l'ex-star de la série Suits à son interlocutrice australienne : "Meghan m'a dit qu'être enceinte était comme subir un décalage horaire. Elle m'a dit qu'elle s'était levée à 4h30 ce matin pour faire du yoga dans sa chambre parce qu'elle n'arrivait pas à dormir." Meghan Markle souffre toutefois sans doute véritablement du décalage horaire puisque dix heures séparent l'Angleterre de l'Australie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel