Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Rencontre secrète avec une star de la chanson ?

La duchesse Meghan de Sussex avec sa mère Doria Ragland et le prince Harry le 20 septembre 2018 au palais de Kensington pour le lancement du livre de recettes de cuisine Together, our community cookbook qu'elle a préfacé.
26 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Meghan de Sussex avec sa mère Doria Ragland et le prince Harry le 20 septembre 2018 au palais de Kensington pour le lancement du livre de recettes de cuisine Together, our community cookbook qu'elle a préfacé.
La duchesse de Sussex est toujours aussi impliquée dans l'association Hubb Community Kitchen et son époux l'épaule. Lors de leur récente visite dans les cuisines de l'organisation ce jeudi, Meghan Markle et le prince Harry ont bien pu croiser une autre célébrité.

Après avoir assisté au déjeuner de Noël de la reine, au palais de Buckingham ce mercredi, Meghan Markle et le prince Harry ont effectué une nouvelle visite en toute discrétion à l'association Hubb Community Kitchen. Toujours aussi impliquée dans cette organisation qui vient en aide aux familles des victimes de la tour Grenfell en leur faisant la cuisine, la duchesse de Sussex a pu compter sur le soutien de son époux, mais pas seulement.

À lire aussi

Comme le confirme sur Twitter un spécialiste de la famille royale, Omid Scobie, le couple s'est rendu dans les cuisines du centre culturel musulman Al Manaar dans l'ouest de Londres ce 20 décembre 2018. Le duc et la duchesse n'étaient pas les seuls invités stars à passer ce jour-là : la chanteuse Adele a également apporté son soutien à l'association. Mais rien ne permet encore de confirmer que Meghan Markle, le prince Harry et la star se sont croisés.

Ce n'est pas une surprise de voir l'interprète de Hello s'engager auprès de ces familles touchées par la tragédie. Le 13 décembre dernier, celle qui s'est déjà dite très affectée par l'incident meurtrier a participé à une vidéo du collectif Grenfell United sommant le gouvernement britannique de s'occuper des immeubles présentant le même revêtement à risque qui a causé l'incendie de la tour Grenfell en juin 2017.

La chanteuse Adele apporte à nouveau son soutien aux communautés touchées par l'incendie de la tour Grenfell à Londres, survenu en juin 2017.

Meghan Markle soutient quant à elle la Hubb Community Kitchen depuis près d'un an. En septembre dernier, elle avait fait de cette cause son premier engagement officiel en tant que duchesse de Sussex à l'occasion de la parution d'un livre de recettes "maison" dont elle a signé la préface, Together: Our Community Cookbook. Quelques jours plus tard, elle avait invité quelques-unes des femmes impliquées dans ce projet à venir cuisiner au palais de Kensington. La dernière visite de la future maman au centre Al Manaar remontait ensuite au 21 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel