Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : La future maman a aussi surpris l'ex du prince Harry...

La duchesse de Sussex, Meghan Markle, enceinte et Clare Waight Keller à la soirée Fashion Awards 2018 en partenariat avec Swarovski au Royal Albert Hall à Londres, le 10 décembre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
La duchesse de Sussex, Meghan Markle, enceinte et Clare Waight Keller à la soirée Fashion Awards 2018 en partenariat avec Swarovski au Royal Albert Hall à Londres, le 10 décembre 2018.
Quels rapports entretient Harry avec ses ex Cressida Bonas et Chelsy Davis ? Sans doute amicaux puisqu'elles étaient toutes les deux invités à sa cérémonie de mariage. Lundi dernier, la première a récroisé Meghan Markle lors de son apparition très surprise aux Fashion Awards à Londres...

Lundi 10 décembre 2018, la cérémonie des Fashion Awards à Londres réunissait un parterre à couper le souffle de stars, dont Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber, cette dernière remportant le trophée de model de l'année. Mais la vraie surprise est venue de la duchesse de Sussex Meghan Markle. L'épouse du prince Harry, qui est enceinte de leur premier enfant, a surpris tout le monde par sa présence et en montant sur scène pour remettre un prix. La salle en a eu le souffle coupé. Et parmi les invités, la dernière girlfriend d'Harry : Cressida Bonas.

À lire aussi

Cette dernière a été en couple de 2012 à 2014 avec le prince Harry. Elle a été invitée au mariage, le 19 mai, mais seulement à la cérémonie religieuse à l'instar de Chelsy Davy, qui a vécu avec le prince de 2004 à 2010. Lundi soir, Cressida Bonas a donc retrouvé celle qui a pris sa place dans le coeur du second fils de Charles et Diana. Mais, a priori, les deux jeunes femmes n'ont pas échangé un mot et ne se seraient même pas croisées. C'est que la duchesse ne s'est pas déplacée n'importe comment...

Ce soir-là, Meghan Markle a remis le prix du créateur de mode féminine de l'année à son amie Clare Waight Keller, directrice artistique de Givenchy qui avait signée sa robe de mariée. Pour l'occasion, la duchesse portait une robe noire qui ne dissimulait pas ses rondeurs de grossesse. Le site américain TMZ.com s'est intéressé aux conditions dans lesquelles l'ancienne star du petit écran s'est déplacée : sous haute, très haute protection. Sa venue a été coordonnée par les officiers de la protection royale et la duchesse aurait bénéficié d'un protocole lui garantissant de ne croiser personne. En effet, il implique que les escaliers et l'étage où se trouve la personnalité royale soient vides. Cela explique que les seules photos de la soirée montrant la duchesse soit celles de son apparition sur scène et backstage en compagnie de Clare Waight Keller et de l'actrice Rosamund Pike, qui remettait ce trophée avec elle.

Les Beckham, qui étaient aussi du mariage en mai, Kendall Jenner ou encore Cindy Crawford, personne n'a pu approcher Meghan Markle, apparue comme par magie. C'est sûr, cela fait son petit effet...

Meghan Markle surprend son amie Clare Waight Keller (Givenchy) à la soriée des Fashion Awards à Londres, le 10 décembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel