Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle prive le prince Harry d'un de ses meilleurs amis d'enfance

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex durant la signature du livre des condoléances à la New Zealand House en hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch, à Londres, le 19 mars 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex durant la signature du livre des condoléances à la New Zealand House en hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch, à Londres, le 19 mars 2019.
Selon les informations de "Tatler", le prince Harry aurait décidé de couper les ponts avec son ami d'enfance, et grand partenaire de soirée, Tom Inskip. Ce dernier lui aurait en effet déconseillé de s'unir avec Meghan Markle.

Selon le magazine britannique Tatler, le prince Harry aurait été forcé de renier un de ses meilleurs amis d'enfance, Tom Inskip, à cause de Meghan Markle. Le duc de Sussex aurait ainsi écarté "plusieurs membres de son ancien groupe d'amis", dont ce banquier, qu'il avait rencontré au très prestigieux collège d'Eton. Depuis, Tom Inskip aurait été l'un des partenaires de beuverie du prince Harry.

À lire aussi

On pourrait croire que le prince Harry voudrait se débarrasser de son entourage du passé, relique de l'époque où il était surnommé "Dirty Harry" pour ses nombreux écarts au protocole. Et pour cause, on ne compte plus les fois où Tom Inskip a mis le prince Harry dans des situations indélicates, notamment lors d'un voyage en Croatie en 2011, où ils ont été photographiés saouls en train de sauter dans l'eau entièrement habillés, ou encore lors d'une embarrassante partie de strip billard à Las Vegas, où le prince avait été photographié nu. Mais selon Tatler, la raison de ce désamour serait tout autre : si le duc de Sussex a écarté Tom Inskip, c'est à cause de ses réticences à ce qu'il épouse Meghan Markle.

Après que le caractère exigeant de la duchesse a été étalé dans la presse, le prince Harry aurait été incité à redorer l'image de son couple. "Restez avec les Clooney ou les Beckham, et vous serez taxé d'être trop hollywoodien", lit-on dans l'article de Tatler. Meghan Markle aurait vu son image se ternir encore un peu plus au sein de son entourage royal, depuis qu'elle aurait "forcé" son mari à "couper les ponts avec ses anciens camarades – dont Tom 'Skippy' Inskip, très loyal et discret, qui, dit-on, a conseillé à Harry de ne pas épouser Meghan, et en a payé le prix puisqu'il a été banni de son entourage".

Dans ce même article, on apprend également que des membres du palais de Kensington auraient affublé Meghan Markle d'un surnom très peu flatteur, "Me-gain", à cause de ses exigences de plus en plus démesurées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel