Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle fait fuir son personnel : une nouvelle démission choc !

A l'occasion de la journée mondiale du droits des femmes, Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, a participé à une discussion conjointe avec le Trust "The Queen's Commonwealth" au King's College à Londres, le 8 mars 2019. Son assistante Amy Pickerill la suit.
17 photos
Lancer le diaporama
A l'occasion de la journée mondiale du droits des femmes, Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, a participé à une discussion conjointe avec le Trust "The Queen's Commonwealth" au King's College à Londres, le 8 mars 2019. Son assistante Amy Pickerill la suit.
Pour la presse anglaise, c'est du jamais vu et une "tendance inquiétante". Dans l'entourage de Meghan Markle, ses plus proches collaboratrices n'ont pas l'air de tenir la distance. Un nouveau départ ne va pas arranger la réputation de la duchesse...

Son naturel, son charme et sa personnalité affirmée font merveille lors de chacun de ses déplacements mais Meghan Markle est-elle impossible en coulisses ? La question est posée depuis plusieurs mois outre-Manche et les dernières nouvelles ne plaident pas en faveur de la duchesse puisque le Daily Mail annonce le départ de l'une de ses assistantes.

À lire aussi

Cette fois-ci, il s'agit d'Amy Pickerill. Présentée depuis peu comme le nouveau bras droit de Meghan Markle, elle est selon la presse indispensable. Pourtant, Richard Eden, chroniqueur du Daily Mail, annonce qu'elle quittera le couple dès son déménagement à Frogmore Cottage ce mois-ci. "Amy s'en va, confie une source royale. C'est très triste pour ses collègues car elle était très appréciée." Vendredi 8 mars 2019, elle accompagnait Meghan au King's College à Londres pour une discussion autour de la journée des droits des femmes.

Amy Pickerill avait tout pour réussir. Choisie par le prince Harry pour assister Meghan, elle aurait dû succéder à Samantha Cohen dans le rôle de secrétaire particulière des Sussex. Selon le Daily Mail, elle quitterait non seulement la famille royale mais aussi le pays pour s'installer aux Etats-Unis. Selon une amie d'Amy Pickerill : "Elle a accepté de rester pour les aider à s'installer dans leur nouveau foyer et la naissance du bébé, mais elle partira ensuite."

Des départs réguliers

Ce n'est pas le premier départ, non loin de là, dans l'entourage resserré de Meghan Markle. Tout a commencé en novembre, avec la démission surprise de Melissa Touabti, six mois seulement après le mariage royal dans l'organisation duquel elle joua un rôle prépondérant. C'était déjà Richard Eden qui révélait l'information dans le Daily Mail. "Pourquoi vouloir quitter un emploi aussi prestigieux si tôt ?", résumait un observateur. Dans la foulée, nous apprenions le départ de Samantha Cohen après dix-sept ans passés au service de la famille royale. Et aujourd'hui, ce serait donc Amy Pickerill qui aurait décidé de partir.

En janvier, c'est la responsable de la sécurité de la duchesse qui partait. Cette inspectrice de Scotland Yard, dont la presse ne publie pas le nom pour raison de sécurité, était la principale garde du corps de Meghan Markle. Selon le Sunday Times, elle aurait trouvé difficile de travailler avec la duchesse peu disposée à se contraindre aux exigences de sécurité liées à sa fonction. À propos de ces départs, peu communs dans le personnel de la famille royale, le Times parlait d'une "inquiétante tendance". Tendance qui pourrait se confirmer avec le départ d'Amy Pickerill.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel