Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle réapparaît dans la vie publique pour une triste actualité

Meghan Markle, duchesse de Sussex - Le duc et la duchesse de Sussex viennent rendre hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch et signer le livre de condoléances à New Zealand House à Londres le 19 mars 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex - Le duc et la duchesse de Sussex viennent rendre hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch et signer le livre de condoléances à New Zealand House à Londres le 19 mars 2019.
A quelques semaines de la naissance de son premier enfant, Meghan Markle est réapparue publiquement alors qu'elle devait prendre ses distances. Une apparition effectuée avec son époux le prince Harry et malheureusement liée à une triste actualité.

Le 15 mars 2019, deux mosquées de la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, ont été attaquées par un terroriste d'extrême-droite. C'est le massacre le plus meurtrier survenu dans le pays par temps de paix. Le bilan est lourd : 50 personnes ont été tuées et de nombreuses personnes sont encore hospitalisées. Ce terrible drame a ému la terre entière, Meghan Markle et son époux le prince Harry ne font pas exception.

À lire aussi

Kensington Palace avait adressé ses condoléances à la Nouvelle-Zélande juste après l'annonce de l'attentat. "Nos coeurs vont aux familles et aux amis des personnes qui ont perdu la vie dans l'attaque dévastatrice de Christchurch. Nous avons tous eu la chance de passer du temps à Christchurch, nous y avons ressenti l'esprit chaleureux, sincère et généreux au coeur de son incroyable population", avait-il notamment été inscrit dans un communiqué transmis sur les réseaux sociaux, signé du duc et de la duchesse de Cambridge et du duc et de la duchesse de Sussex (soit du prince William, de Kate Middleton, du prince Harry et de Meghan Markle.)

Meghan Markle et le prince Harry se sont tous récemment rendus en Nouvelle-Zélande, fin octobre-début novembre 2018, dans le cadre d'une grande tournée officielle qui les avait également conduits en Australie.

Quatre jours après l'attentat de Christchurch, le couple, qui accueillera très prochainement son premier enfant, est venu rendre hommage aux victimes de la tuerie et signer le livre de condoléances à New Zealand House, à Londres. A cette occasion, l'ex-actrice américaine de 37 ans portait une tenue noire de rigueur, composée d'un manteau et d'une pochette Gucci, a écrit : "Nos plus profondes condoléances. Nous sommes avec vous."

Cette sortie officielle de Meghan Markle, le même jour que celle de Kate Middleton avec la reine Elizabeth II, intervient alors que l'ex-star de la série Suits devait se retirer de la scène publique. En effet, Kensington Palace a indiqué quelques jours auparavant qu'elle prendrait du recul sans que cela signifie pour autant un début de congé maternité. "Meghan va continuer de travailler en privé et en coulisses avec des réunions, a confirmé une source du palais au Harper's Bazaar. Elle va également utiliser cette période pour revoir les personnes impliquées dans ses patronages."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel