Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mehdi (Pékin Express) éliminé : Son message poignant pour sa soeur malade

Jeudi 30 août 2018, Oussama et Mehdi ont été éliminés à l'issue de la demi-finale de "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6). Pour remercier ses nombreux fans très déçus, ce dernier a posté un message sur les réseaux sociaux suivi d'un discours émouvant sur sa soeur atteinte d'un cancer.

M6 présentait la demi-finale de Pékin Express 2018 : La Course infernale le 30 août 2018. À l'issue de l'émission présentée par Stéphane Rotenberg, ce sont Oussama et Mehdi qui ont été éliminés. Les deux amis d'enfance ont quitté l'aventure avec beaucoup de chagrin. Dès l'annonce de leur départ, les téléspectateurs se sont montrés tristes et mécontents. Pour les rassurer, Mehdi a publié un message poignant sur les réseaux sociaux tout en adressant de jolis mots à sa soeur, atteinte d'un cancer.

À lire aussi

C'est sur son compte Instagram que Mehdi a remercié ses fans et son acolyte de toujours, Oussama. "Que vous dire la famille, c'est la fin de notre aventure Pékin Express, une aventure qui a été plus qu'unique pour moi et Oussama, a-t-il commencé. (...) Sachez-le, vos gentils mots à mon égard, votre soutien, votre suivi m'ont énormément touché et je ne vous en remercierai jamais assez de nous porter autant d'amour... MILLE MERCIS."

Mehdi avait notamment participé à Pékin Express 2018 : La Course infernale pour sa soeur malade. S'il avait gagné le chèque des 100 000 euros, il aurait tout utilisé pour les soins médicaux. Malgré son élimination, l'ancien militaire "a gardé le sourire" et a fini son message avec une belle déclaration : "J'ai un petit mot aussi pour ma soeur que j'aime du fond de mon coeur. Bats-toi tant que tu peux car moi je ne te lâcherai pas, je l'ai promis à papa et quoi qu'il arrive je suis et je serai là !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel