Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel B, son beau-frère s'y met : ''Elle est accro à Stephen, c'est stupide !''

Le mariage supposément houleux de Mel B et Stephen Belafonte continue de déchaîner les passions. Après que Mel B (39 ans) a tenté de faire taire les rumeurs qui la disaient battue et au bord du divorce en postant un cliché d'elle et son mari réunis autour des enfants à Noël, voilà qu'un nouveau témoignage de proche de la star vient jeter le trouble sur cette image de communion encore fragile.

C'est Jeremiah Stansbury, le grand frère de Stephen Belafonte en personne, qui est sorti de son silence afin de mettre en garde l'ex-Scary Spice que les Anglais ont eu le plaisir de retrouver en tant que jurée dans la dernière saison d'X Factor. "C'est stupide. Elle pourrait avoir tellement mieux. Stephen est un expert de l'emprise psychologique. Mel a ses propres peurs et c'est comme ça qu'il a réussi à la séduire. Elle est accro à lui et ce qui est triste, c'est qu'elle n'a aucune raison de l'être", a-t-il confié au Sun. Et d'ajouter : "Beaucoup de gens me demandent ce qu'elle lui trouve. Elle aime les méchants garçons. Les mecs normaux l'ennuient".

La presse britannique avait accusé Stephen de violences conjugales après que des bleus avaient été remarqués sur les bras de la maman de Phoenix (15 ans), Angel (7 ans) et Madison (3 ans) lors de la finale de l'émission X-Factor, survenue après une courte hospitalisation de quelques jours. En parallèle, la maman de Melanie Brown s'était alors exprimée sur Twitter, confiant ses craintes relatives au caractère excessif de Stephen Belafonte et faisant des allusions ambiguës aux victimes d'agressions domestiques. Le businessman à qui l'on reprochait son passé sulfureux et sa personnalité excessive s'était lui aussi exprimé sur le réseau social, assurant qu'il poursuivrait en justice tout ceux qui l'accusaient de battre sa femme, avec qui il est marié depuis sept ans.

Si le propre frère de Stephen a choisi de s'attaquer à son petit frère, ce dernier a cependant reçu un soutien de poids en la personne de... Phoenix, l'adolescente de Mel B, fruit de ses anciennes amours avec le danseur Jimmy Gulzar. Alors qu'elle affrontait des commentaires d'internautes s'en prenant à son beau père, la jeune fille a répondu : "Vous n'avez donc rien d'autre à faire ? Il n'a pas frappé ma mère, je ne comprends même pas comment une rumeur pareille a pu voir le jour".

Vendredi 26 décembre, le couple était vu se promenant main dans la main dans le quartier de Tarzana à Los Angeles, au sortir d'une soirée en famille au restaurant.

Melanie Brown en compagnie de ses filles Madison, Phoenix et Angel ainsi que son mari Stephen Belafonte, postée sur instagram le 26 décembre 2014
14 photos
Lancer le diaporama
Melanie Brown en compagnie de ses filles Madison, Phoenix et Angel ainsi que son mari Stephen Belafonte, postée sur instagram le 26 décembre 2014
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel