Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélissa Theuriau, ses vacances en Corse avec Jamel et leurs enfants Léon et Lila

Jamel Debbouze partage une tendre photo avec sa femme Melissa Theuriau et leur fille Lila sur Instagram le 29 septembre 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Jamel Debbouze partage une tendre photo avec sa femme Melissa Theuriau et leur fille Lila sur Instagram le 29 septembre 2016.
Au programme, promenades, baignades et dégustation de mets gastronomiques.

Trois semaines après la diffusion du Marrakech du Rire, qui avait enregistré un carton d'audience sur la chaîne M6 (3,4 millions de spectateurs), l'heure est désormais au repos pour Jamel Debbouze.

À lire aussi

En famille pour profiter des vacances d'été, l'humoriste de 42 ans profite de cette parenthèse enchantée pour se relaxer avec son épouse Mélissa Theuriau et leurs deux adorables enfants, Léon (8 ans) et Lila (5 ans). C'est justement la journaliste et productrice de 39 ans qui vient de se confier dans les colonnes du Parisien Magazine pour révéler où se trouve leur petit coin de paradis : en Corse.

Disposée à faire quelques confidences, Mélissa Theuriau a ainsi expliqué qu'elle entretenait une "relation très particulière" avec l'île de Beauté. "Je me suis nourrie de cette île pendant les mois les plus déterminants de mes deux grossesses. D'ailleurs, il me semble parfois que mes enfants ont l'accent corse ! Pour mon mari et moi, la Corse est un repaire intime. Nous y allons chaque été en tout petit comité, et nous nous y offrons une ou deux escapades en basse saison", a-t-elle confié.

Au programme des réjouissances, baignades dans l'eau azur "quel que soit le temps", promenades dans les terres pour s'enivrer "des senteurs de myrte, de nepita, d'immortelle et de lavande" et visites d'endroits exceptionnels, comme l'ancien moulin perché sur une colline, le U Fragnu. "Je ne vous en dis pas davantage, c'est mon coin secret !", glisse-t-elle. Enfin, qui dit vacances dit bonne gastronomie. "Ici, même la nourriture est divine. Je prends toujours des kilos parce que je ne sais résister ni aux fromages, ni à la charcuterie, ni aux vins corses. Le bilan est sans appel !", a-t-elle conclu avec malice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Jack Nicholson, bain de fans à Saint Trop' !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel