Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ménélik et Myas : Retrouvailles à la Plage pour un anniversaire de folie

Myas et Ménélik lors des 20 ans de l'établissement La Plage-Le Club à Bordeaux, qui se tenait du 12 au 15 mars 2015
52 photos
Lancer le diaporama
Myas et Ménélik lors des 20 ans de l'établissement La Plage-Le Club à Bordeaux, qui se tenait du 12 au 15 mars 2015

Véritable institution de la nuit bordelaise depuis des dizaines d'années, La Plage-Le Club célébrait ses vingt années d'existence ce mois-ci. Plusieurs soirées uniques avec des invités exceptionnels pour un anniversaire très spécial qui a vu, aux côtés de Doc Gyneco et Passi, Ménélik retrouver Myas des années après leur duo sur le titre Bye Bye...

Du 12 au 15 mars derniers, Patrick Lalanne, le grand manitou du célèbre La Plage-Le Club, a organisé plusieurs nuits de folie à l'occasion des 20 ans de l'établissement, incontournable des nuits bordelaises. Des DJ stars, des maîtres du hip hop hexagonal et de nombreuses surprises comme cadeau d'anniversaire...

Le temps d'une soirée, le lieu aura accueilli Doc Gyneco et Passi, deux anciens du Ministère A.M.E.R qui auront chacun leur tour enflammé la salle pour un revival années 90. Autres retrouvailles inattendues, Ménélik et sa moitié féminine, Myas. Le duo avait connu un large succès populaire avec l'inoubliable single Bye Bye. Près de dix-huit ans après, Ménélik et Myas ont rejoué leur célèbre scène de ménage pour le plus grand plaisir d'une salle comble et bouillante.

Au cours de ces quatre jours de fêtes, La Plage-Le Club aura vu défiler des légendes des platines comme DJ Cut Killer, venu avec sa compagne Lily, DJ Assad ou encore Antoine Clamaran, référence de la scène électro et à la star Big Ali. On aura également pu croiser durant ces quatre jours Black M, ex de Sexion d'Assaut aujourd'hui en solo, Quentin Mosimann, grand vainqueur de la Star Academy septième du nom, qui n'a aujourd'hui plus à démontrer ses talents derrière une platine ou micro en main. Petite surprise du maître des lieux, la venue de Sébastien Cauet. L'homme de télé, de radio et de scène était venu montrer qu'il savait également mixer, et avec un certain talent.

Un anniversaire digne de deux décennies de folie auxquelles auront rendu hommage, quatre nuits exceptionnelles durant, les invités de La Plage-Le Club !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle