Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Met Gala 2018 : Rihanna, Katy Perry et Nicki Minaj en mettent plein la vue !

Rihanna, Nicki Minaj et Katy Perry au Met Gala à New York, le 7 mai 2018. © Charles Guerin / Bestimage
52 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, Nicki Minaj et Katy Perry au Met Gala à New York, le 7 mai 2018. © Charles Guerin / Bestimage
Sur le thème des "Corps célestes : Mode et imagerie catholique", le Met Gala 2018 était très attendu. Organisé lundi soir, il a réuni les plus grandes stars. Rihanna, Nicki Minaj et Katy Perry en faisaient partie et ont joué le jeu à fond !

C'est un trio sur lequel on peut toujours compter pour mettre un peu de fun sur un tapis rouge aussi important que celui du Met Gala à New York. La mythique soirée de charité du Costume Institute se tenait lundi 7 mai 2018 au Metropolitan Museum of Art sur le thème "Corps célestes : Mode et imagerie catholique". Comme d'habitude, Rihanna, Kary Perry et Nicki Minaj ont joué le jeu à fond avec des tenues osées à tomber par terre.

À lire aussi

Depuis quelques années, Rihanna est sans conteste la reine du Met Gala, qu'elle porte un long manteau de satin et fourrure jaune signé Guo Pei ou une création hyperfun de Rei Kawakubo pour Comme des garçons. Pour cette édition 2018, Rihanna a choisi la maison Margelia (dont John Galliano est le discret directeur artistique) pour l'habiller en papesse ultrasexy. La star portait une minorobe, un long manteau ainsi qu'une coiffe argent qui rappelle celle des papes, le tout brodé. Côté imagerie catholique, la créatrice de la lingerie Savage x Fenty tape dans le mille avec humour et glamour. Sur le tapis rouge, on l'a vue embrasser sur la bouche Stefano Tonchi, rédacteur en chef du magazine W.

De son côté, Nicki Minaj avait un plan. Loin d'être divin, celui-ci visait à annoncer la sortie de son nouvel album Queen, le 15 juin prochain, ce qu'elle fit sur le tapis rouge. Rouge, c'est aussi la couleur de la robe du regretté Oscar de La Renta qu'elle portait. Une longue robe qui brillait agrémentée d'une coiffe de perles et de croix noires et rouges du joaillier Tiffany & Co. L'interprète de Monster avait l'air d'une princesse qui aurait basculé et succombé à la plus brûlante des passions... Nicki a pris la pose avec son amie Madonna, sublime en Jean Paul Gaultier qui l'avait transformée en madone gothique.

Sans doute a-t-elle pu trouver du réconfort du côté de Katy Perry ? Toujours aussi positive, l'interprète du génial Swish Swish (auquel participe justement Nicki Minaj) n'est pas allée chercher très loin son inspiration. La chanteuse de 33 ans portait une robe dorée signée Versace (comme Kim Kardashian) et de grandes bottes assorties. Sa robe est recouverte d'une cote de maille et de deux immenses ailes qui lui donnent l'air d'un ange sur le point d'aller combattre... Le mauvais goût sans doute.

Rihanna au Met Gall en 2017 (gauche) et 2015 (droite) à New York.
Rihanna au Met Gall en 2017 (gauche) et 2015 (droite) à New York.

Mario Lopez, joyeux blessé sur le tapis rouge des Emmy Awards. Le 17 septembre 2018.
Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Michael Douglas était en interview pour Purepeople.com lorsque sa fille Carys l'a appelé en visioconférence. L'acteur était sur le tapis rouge de l'avant-première du film "Ant-Man et la Guêpe" à Disneyland Paris. Le 14 juillet 2018.
Khloé Kardashian et sa fille True sur une vidéo publiée sur Instagram le 10 septembre 2018.
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Les Kardashian, la relève.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel