Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn, moqueur, révèle le cadeau "moche" que lui a offert sa fille Seven

Une création spécialement concoctée pour la fête des Pères.

Michael Youn ne se départit jamais de son sens de l'humour, et surtout pas lorsqu'il s'agit d'évoquer avec grande tendresse sa petite Seven, fille qu'il a eue avec l'actrice et mannequin Isabelle Funaro.

À l'occasion de la fête des Pères célébrée ce week-end (dimanche 18 juin), l'acteur et humoriste de 43 ans s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour montrer à ses fans le cadeau que sa fillette lui a offert. Il s'agit d'une cravate en carton multicolore. Fier de sa princesse, Michael Youn n'a pas manqué de rédiger un commentaire moqueur mais très second degré pour marquer le coup. "Rarement une cravate aussi moche ne m'aura fait autant plaisir... #fetedesperes", a-t-il écrit.

Dans le même temps, l'hilarant interprète de Fatal Bazooka a publié un cliché inédit en noir et blanc où on le voit se promener dans un champs de blé avec sa progéniture. "Promenade de #fetedesperes avec ma princesse Seven", a-t-il écrit sur une seconde publication.

Le 7 juin, Michael Youn et Isabelle Funaro s'étaient saisis de leur compte Instagram respectif pour souhaiter un très joyeux anniversaire à leur fille. Déjà âgée de 6 ans, la petite soeur de Sean Obispo (17 ans cette année) grandit à fière allure et fait chaque jour un peu plus le bonheur de ses parents.

Côté actualité, Michaël Youn est actuellement en plein tournage pour les besoins de la comédie Christ(off). Il y donne notamment la réplique à Lucien Jean-Baptiste, Bernard Le Coq, Victoria Bedos et Simon Astier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Michaël Youn et José Garcia se laissent pousser la moustache !