Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Bernier et sa taille 46: "Ça te plaît, ça ne te plaît pas, c'est pareil"

La comédienne qui était à l'honneur dans "Une ambition intime" a poussé un coup de gueule contre les diktats de la beauté. Bien dans son corps, elle assume ses rondeurs et l'a fait savoir.

Invitée de l'émission Une ambition intime, Michèle Bernier a évoqué le suicide de sa mère, sa relation exceptionnelle avec ses enfants ou encore sa rupture avec Bruno Gaccio. Remise des épreuves du passé, heureuse dans sa vie d'aujourd'hui, la comédienne a également fait savoir qu'elle était bien dans sa peau, même avec ses kilos en trop !

Après avoir lutté pendant des années contre ses rondeurs, elle aborde la soixantaine avec philosophie. "Je crois que c'est un peu comme tout le monde. Il y a un des jours où on aimerait bien se taper une tartiflette parce que c'est ce qui nous fait plaisir et on se dit que ce n'est pas grave. Je crois qu'avec l'âge, elle est peut-être plus en paix avec son corps. Tant qu'elle est en bonne santé, pourquoi s'emmerder !", lâche tout d'abord sa fille Charlotte.

"Je me dis qu'à un moment, il faut accepter ses défauts. Comme disait Charlotte de Turckheim,'les régimes, ça marche jamais. La preuve, il n'y a que les gros qui en font'", a ensuite poursuivi Michèle Bernier. Et elle a profité de l'émission pour pousser un coup de gueule : "Je trouve terrible qu'il y ait des pubs pour maigrir tout le temps. On regarde un magazine et on n'est jamais assez bien. Je trouve ça insupportable. Il faut tout le temps ressembler à ce que quelqu'un vous dit, à ce qu'un marchand de cosmétiques vous dit. Au bout d'un moment, je pense que ça rend fou. J'aimerais dire aux femmes d'être ce que vous êtes, ce que vous avez envie d'être. Je fais un 46, ça te plaît, ça ne te plaît pas, c'est pareil !"

Le message est passé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Francesca Antoniotti parle de son incontinence dans "C'est que de la télé" sur C8, le 22 novembre 2018.
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, le 1er novembre 2018
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Annelise Hesme en larmes sur le plateau de "Vivement Dimanche", France 2, 30 septembre 2018
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour Purepeople - 22 novembre 2018
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel