Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams : Sa fille Matilda a ''une vie normale dans un monde anormal''

Michelle Williams - Arrivées au défilé de mode "Louis Vuitton", collection prêt-à-porter automne-hiver 2015/2016 à la fondation Louis Vuitton à Paris. Le 11 mars 2015
22 photos
Lancer le diaporama
Michelle Williams - Arrivées au défilé de mode "Louis Vuitton", collection prêt-à-porter automne-hiver 2015/2016 à la fondation Louis Vuitton à Paris. Le 11 mars 2015

En tant qu'actrice comme en tant que maman d'une fillette orpheline de son papa, Michelle Williams a le don de faire l'unanimité. La soeur d'Heath Ledger ne tarit pas d'éloges à l'égard de l'ex-femme de son frère décédé. Coordinatrice de production de métier, Kate Ledger a en effet expliqué au Sunday Telegraph qu'elle était fière de voir que l'actrice américaine de 34 ans prenait soin de protéger sa fille Matilda Rose (9 ans), fruit de sa relation avec l'acteur australien décédé il y 7 ans maintenant.

"Michelle réussit à lui faire garder le sens des réalités ; sa vie, bien que très différente de la plupart des autres, est aussi normale qu'elle puisse être compte tenu du monde anormal dans lequel elle vit", a expliqué celle qui a travaillé sur la production des premiers films de la saga Harry Potter. Kate Ledger, qui continue de voir la petite malgré le décès de Heath, ne manque pas d'honorer la mémoire de l'acteur en lui racontant les vieilles histoires de leur enfance passée en Australie. "J'adore raconter à [Matilda] des histoires à propos de son père et comment il a grandi. Je pense que c'est important pour elle de savoir d'où elle vient pour qu'elle apprenne à se connaître", a expliqué Kate Ledger au journal.

Depuis son décès à l'âge de 28 ans, suite à une overdose médicamenteuse, la mémoire d'Heath Legder continue aussi de perdurer grâce à un programme scolaire à son nom ainsi qu'un système de bourses à hauteur de 10 000 dollars pour les aspirants acteurs australiens. Un programme qui permet de financer deux ans de cours à la célèbre école Stella Adler Academy of Acting and Theatre de Los Angeles, et de fournir un visa aux étudiants le temps de leur scolarité.

Cette belle initiative, lancée par la famille de l'acteur peu de temps après sa mort, ne manquera pas de faire la fierté de sa fille Matilda Rose, élevée depuis par sa mère Michelle. Depuis la mort de son ancien compagnon, la star de My Week With Marylin a vécu une belle histoire d'amour avec Jason Segel, avant de fréquenter un temps l'artiste Dustin Yellin, dont elle s'est depuis séparée. Côté actualité, la jolie blonde reviendra bientôt sur grand écran dans le film Suite Française, qui mettra en scène une histoire d'amour interdite pendant la Seconde Guerre mondiale.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel