Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mickaël Vendetta et les secrets de son autobiographie : "Elle voulait qu'on se marie. On a même fait les papiers à la mairie" !

Mickaël Vendetta
4 photos
Lancer le diaporama

Sorti vainqueur de La Ferme Célébrités en Afrique, Mickaël Vendetta n'a pas changé. Le trublion du paf est resté fidèle à lui-même et n'a pas prêt d'abandonner son concept de la bogossitude. Depuis sa sortie du jeu de TF1, Vendetta, sûr de lui et de sa notoriété, a décidé de ne plus respecter les termes du contrat qui le lie à la société de production Trendy Prod, dont David Lantin est l'un des gérants.

La dernière fois que nous surprenons le roi des "bogoss" (ou des blaireaux !), il se pavanait à l'une des soirées de Massimo Gargia, peu de temps après avoir clashé Cécile de Ménibus lors de son passage sur Direct 8.

Aujourd'hui, Vendetta est quand même un "fait de société" à part entière puisqu'il sera dimanche l'invité du grand journaliste Thierry Demaizière ( étonnant non ? ) pour un interview exclusif dans l'émission "7 à 8" ! Un interview qui tombe à pic puisque Vendetta s'apprête à sortir son autobiographie avant la fin du mois. Une autobiographie d'un jeune homme de 22 ans, provoc et lunaire, qui vaut le coup d'oeil ! Pour l'occasion, le magazine Oops vous offre quelques-uns des passages les plus mythiques. Attention, fans de Capitaine Crochet et Monsieur Mouche... s'abstenir !

Enfant, Vendetta a toujours détesté l'école. Il confie : "Pour moi, qu'on me donne un A+ ou un B... c'était carrément virtuel. J'aurais mieux intégré le système si on m'avait donné 50€ ou 20€" ! Du Vendetta à l'état pur et cela ne s'arrête pas là ! L'expérience du premier baiser ? Vendetta l'a vécue à l'âge de 15 ans. Une expérience qu'il a vécue comme un véritable traumatisme : "Je craignais d'attraper de l'herpès ou n'importe quelle autre maladie" !

Habitué du Métropolis à Rungis, Vendetta a toujours fait attention à son corps de "bogoss". S'il ne retient rien de bon de sa première expérience sexuelle - il écrit : "Je me suis dépucelé très, très tard, à 18 ans. (...) ça a été plutôt nul parce que j'avais un peu peur, c'était l'inconnu !" -, aujourd'hui le trublion de La Ferme Célébrités est persuadé que les femmes sont uniquement attirées par l'argent : "Plus tu paraîs riche, plus tu peux "taper haut"" ! Classe...

Profitant de son autobiographie pour revenir sur les menaces et agressions de Greg Basso à son encontre, il raconte : "Le premier soir, deux candidats doivent partir voir les Zoulous. Me voilà parti en voiture avec Velvet ! J'étais dégoûté : "Mais qu'est-ce que je fous là, à rouler en pleine nuit pour aller voir des Zoulous avec une femme qui pèse 200 kilos" ! Comme toujours, Vendetta fait preuve d'élégance et de classe à toutes épreuves.
A peine dix minutes après son entrée dans l'aventure diffusée sur TF1, c'était déjà la guerre... Selon lui, Adeline serait "insupportable", David "machiavélique", mais il préfère s'arrêter là : "Et c'est pas tout. Il y a des choses graves dont je ne peux parler parce qu'on pourrait m'attaquer pour diffamation" ! C'est dit...

Persuadé d'être une véritable star et un briseur de coeur, Vendetta revient sur la tentative de suicide de son ex, une stripteaseuse du Hustler, qui ne supportait plus la difficulté de leur histoire. Selon lui, ils auraient même tenté de se marier : "Au bout de trois semaines, elle voulait qu'on se marie - on a même fait les papiers à la mairie - mais je ne gagnais pas assez d'argent pour assumer un foyer" ! Histoire vraie ou gros mensonge ? En bref, à la fin de la lecture de cette autobiographie, vous aurez appris... et bien rien ! Mais avec Vendetta, "rien" c'est déjà pas mal !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Anthony des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Jordan de "La Villa 4" parle du décès de son grand-père - "Purepeople", décembre 2018
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel