Accédez directement au site

Mickaël Vendetta, le mariage avec Laura : Sa future femme le connaît à peine...

Il s'appelle Mickaël Vendetta. Il s'est auto-proclamé beau gosse et incarnation d'une forme de perfection. Il s'est convaincu qu'il incarnait la coolitude absolue. Et maintenant, il convoque ses proches, un maire, et même Dieu pour s'unir devant eux à une certaine Laura qu'il a rencontrée il y a 6 semaines. Vaut mieux entendre ça que d'être sourd ! Quoique...

L'info, on la trouve dans les colonnes du magazine Public qui, estomaqué par la nouvelle - un peu comme nous -, est parti interviewer le gagnant de la Ferme Célébrités en Afrique pour en savoir plus sur cet amour naissant.

"C'est très sérieux entre nous. Elle s'appelle Laura. J'adore les filles dont le prénom se termine par 'a'", explique Mickaël, qui aurait, sur cette base, pu se marier avec 50 à 60% de la population féminine française. "En revanche, je ne pourrais pas sortir avec une fille qui s'appelle Sylvie ou Yvette même si elle est canon", précise-t-il. Cela tombe sous le sens, mais qu'en est-il de Sylvia ou Yvetta ?

Les deux futurs époux se sont rencontrés en boîte de nuit, sur le dancefloor, le 3 juillet dernier. Pourtant, il l'affirme, ces futures épousailles sont très sérieuses et on ne peut plus solennelles : "C'est très sérieux, je suis amoureux !", assure-t-il. Le processus, ils le lanceront dans six mois environ, histoire de donner du temps à leur couple.

Rapidement blasé par ses précédentes idylles, il affirme avoir aujourd'hui l'intime conviction que cette Laura est "the one". "Je me sens bien avec elle, j'aime sa personnalité. On ne peut plus se passer l'un de l'autre", confie Mickaël Vendetta.

Mais la pauvre femme a-t-elle une idée de l'homme avec qui elle s'engage ? Micky comparait son esprit de conquête à celui de Christophe Colomb. Oui, il a le sens des réalités ! Parmi ses potes : Francky Vincent, rencontré dans la Ferme Célébrités. Soutien de la première heure de Nicolas Sarkozy, il est, en quelque sorte, une Nadine Morano au masculin.

En 2010, Ecrans.fr résume Mickaël Vendetta à "une marchandise dont le contenu n'est rien d'autre que son propre message publicitaire". Cela fait suite à son passage dans la célèbre émission de télé-réalité de TF1 dans laquelle il a notamment déclaré à ses camarades : "Vous avez déclaré la guerre, vous l'aurez ! Vous êtes des gros blaireaux, vous pétez plus haut que vos culs, vous êtes des has been..."

En mai 2012, à l'élection de François Hollande, il affirmait vouloir quitter la France et s'installer à Los Angeles. Il a changé d'avis... Christophe Colomb serait parti, lui.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Commentaires