Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mike Oldfield (Tubular Bells) : Son fils de 33 ans, Dougal, est mort...

Triste nouvelle pour le compositeur et musicien anglais Mike Oldfield, mondialement connu grâce au film L'Exorciste (dans lequel on peut entendre l'angoissant thème introductif tiré de son premier disque référence, Tubular Bells) : son fils Dougal est mort, âgé de 33 ans seulement. Le jeune homme est décédé à son travail de cause naturelle, dévoile le Mail Online.

Dougal Oldfield est mort le dimanche 17 mai 2015 à 6h30 du matin alors qu'il était sur son lieu de travail, dans le quartier de Soho, à Londres. Le fils du célèbre musicien travaillait comme assistant d'édition dans une société de production de films. Le Mail Online raconte que les secouristes avaient appelé la police car, au moment de leur intervention, la cause du décès restait inexpliquée. Des examens post mortem ont ainsi été réalisés, notamment pour retrouver de possibles traces de drogues, mais les résultats n'ont rien révélé de suspect et la police a conclu à une mort de cause naturelle.

La famille de Dougal Oldfield s'est exprimée mercredi 20 mai 2015 par voie de communiqué : "La famille est touchée par les messages d'amour et de soutien. Ses membres demandent que l'intimité de la famille soit respectée en cette période difficile." Sur Facebook, un ami du jeune homme a lui aussi tenu à avoir quelques mots. "Dougal nous a quittés hier, sans prévenir, de manière inattendue et soudaine alors qu'il était au travail. Que puis-je dire ? Il était dans mon esprit comme l'un des meilleurs d'entre nous : l'âme la plus éclairée, gentille, attentionnée, intelligente, positive", a-t-il déclaré.

Dougal Oldfield, né de la relation passée entre Mike Oldfield et Sally Cooper, avait une soeur, Molly (née 1979) et un frère, Luke (né en 1986). Le musicien aux 25 albums studio est également le papa de Greta (née en 1988) et Noah (né en 1990), issus de sa relation avec Anita Hegerland, ainsi que de Jake (né en 2004) et Eugene (né en 2008), nés de son deuxième mariage, révolu, avec Fanny Vandekerckhove.

Tubular Bells de Mike Oldfield

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel