Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Effondrée après la mort de son chien, elle craque sur scène

12 photos
Lancer le diaporama

Elle avait prévenu ses fans qu'elle ne serait pas au top de sa forme : en concert mercredi 2 avril à Boston dans le cadre de son scandaleux Bangerz Tour, Miley Cyrus a littéralement craqué sur scène. Dévastée par la mort de son chien Floyd, triste nouvelle qu'elle avait apprise quelques heures plus tôt, la starlette de 21 ans a en effet fondu en larmes en interprétant Summertime Sadness (reprise de Lana Del Rey) lors des répétitions pré-show.

On la connaît désormais pour ses comportements provoc' oscillant entre attitudes osées en bodys échancrés et roulage de joints tous azimuts, mais finalement Miley Cyrus a beau jouer les têtes brûlées, elle n'en reste pas moins une jeune fille comme toutes les autres. Très attachée à sa famille, la chanteuse est aussi une grande amoureuse des chiens et passe sa vie à câliner ses nombreux compagnons domestiques chéris. Quand elle n'est pas à faire la fête jusqu'au bout de la nuit à l'occasion de soirées arrosées ou à faire du grand n'importe quoi ailleurs, l'ex-Disney girl chouchoute à l'envi son animalerie personnelle, composée de Ziggy, Happy, Mary Jane ainsi que du chien de sa soeur, Penny Lane.

Aussi la mort de Floyd constitue-t-elle un véritable drame pour la star : inconsolable, Miley Cyrus n'a de cesse de tweeter son désespoir depuis. "Il me manque tellement, a-t-elle écrit mercredi 2 avril. Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il n'est pas dans un meilleur endroit maintenant. Le meilleur endroit, c'était avec moi. Il était tellement aimé. C'est vraiment l'un des pires jours de ma vie. Je suis plus qu'au fond du trou." Le même jour, la chanteuse cédait à son chagrin sur scène devant des milliers de spectateurs qui n'ont pas manqué de la soutenir. Egalement consolée par l'une de ses danseuses, membre du groupe Little People, Miley Cyrus est parvenue à reprendre du poil de la bête. Si on peut lui reprocher bon nombre de chose (dont, peut-être, de montrer constamment ses fesses), force est de constater que l'ancienne Hannah Montana est une performeuse acharnée et que quoi qu'il advienne, the show must go on.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel