Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mireille Dumas devient une "Grosses Têtes"

Le mercato de l'audiovisuel poursuit son cours... Et la radio RTL a frappé un grand coup en engageant l'une des figures historiques du petit écran.

Mireille Dumas rejoint en effet le casting des Grosses Têtes et devient titulaire à part entière dès le mercredi 7 septembre 2011. Philippe Bouvard, légendaire présentateur de l'émission qui dure depuis 1977 poursuit ainsi la féminisation de son équipe, puisque l'animatrice de feu Vie Privée, Vie Publique est la cinquième femme des Grosses Têtes avec Chantal Ladesou, Amanda Lear de retour sur les planches, Macha Méril et Marianne James.

Productrice, animatrice et intervenante occasionnelle de l'émission, Mireille Dumas aura tout de même le temps de se consacrer à la télévision, car la fin de son émission culte sur France 3 ne signifie pas pour autant la fin de son aventure avec le service public. Rémy Pflimlin, le grand patron de France Télévisions lui a ainsi assuré qu'elle animerait plusieurs prime time consacrés à des documentaires tout au long de la saison.

Malgré l'arrêt de son émission phare, Mireille Dumas ne quitte donc pas le paysage de l'audiovisuel et sera toujours présente à l'antenne, radio ou télé, où sa griffe personnelle a toujours fait mouche et séduit un large public !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !