Accédez directement au site

Miss France 2013 : Les 12 Miss demi-finalistes sélectionnées !

Les douze demi-finalistes lors de l'élection de Miss France 2013 le samedi 8 décembre 2012 sur TF1 en direct de Limoges
302 photos
Lancer le diaporama
Les douze demi-finalistes lors de l'élection de Miss France 2013 le samedi 8 décembre 2012 sur TF1 en direct de Limoges

Miss France 2013 sur TF1, c'est parti ! Cela fait des semaines que nos 33 Miss régionales se préparent pour devenir la reine de beauté représentant la France pendant un an. Ce soir, samedi 8 décembre, c'est devant un jury d'exception - le président d'honneur à vie, Alain Delon, la vice-présidente,Mireille Darc, Frédéric Diefenthal, Adriana Karembeu, Camille Muffat, Alexandra Rosenfeld et le jeune papa Nikos Aliagas -, et des millions de téléspectateurs qu'elles ont tout donné.

Quelles sont les douze chanceuses à avoir été présélectionnées pour poursuivre l'aventure Miss France 2013 ? La réponse en live sur Purepeople.com

- - - - - - -

LE LIVE

- - - - - - -

22h43 : Découvrons les douze demi-finalistes. Il s'agit de Miss Bourgogne, Miss Pays de Loire, Miss Martinique, Miss Roussillon, Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Champagne-Ardennes, Miss Bretagne, Miss Provence, Miss Rhône Alpes, Miss Picardie, Miss Tahiti et Miss Côte d'Azur.

22h33 : Nos 33 Miss vont rendre hommage à Marilyn Monroe au cours d'un tableau en maillot de bain.

22h24 : Sylvie Tellier est de retour sur le plateau avec Jean-Pierre Foucault. Dans quelques minutes, les Miss vont défiler en maillot de bain une pièce.

22h16 : Il est enfin temps de découvrir les 33 Miss dans leur costume régional. Place à l'hommage des régions.

22h11 : Retour sur les couronnements mémorables !

22h01 : Incroyable mais vrai, Jamel Debbouze vient faire un aparté sur le plateau, ovationné par le public. Toujours aussi drôle, il passe en revue les membres du jury. Il fait confiance à Alain Delon "en matière de féminité". Mais quelle est la raison de sa présence ? Il manque une Miss qui n'a pas pu défiler parce qu'elle ne s'est pas réveillée le jour des inscriptions. Jean-Pierre Foucault accepte de la laisser se présenter. Découvrons Samantha Switch, qui n'est autre que Gad Elmaleh ! La pouliche de Jamel va-t-elle pouvoir se présenter au concours. Samantha se présente : "Je m'appelle Samantha. Je représente la loutre mer. Je suis une Française de Souche, née à Souche." Si elle est élue, Gad partagera les cadeaux à 50/50 avec son manager Jamel ! Samantha veut dire à la France "qu'elle Miss France, elle sera la Miss de toutes les France...." Gad de reprendre la célèbre rhétorique de François Hollande transformée en "Moi, Miss France". Samantha va-t-elle être acceptée comme Miss ? Hélas, Alain Delon dit non ! Elle retentera l'année prochaine et part au Téléthon. Gad de répéter le numéro du Téléthon, le 3637.

21h57 : Nos dix dernières Miss vont dans ce troisième tableau rendre hommage à Meryl Streep.

21h53 : Découvrons Miss Bretagne, Estelle. Sa devise : "il y a ce que la vie t'a donnée, et ce" que tu en fais". Sa passion, la peinture. Emilie est Miss Alsace. Son métier d'infirmière lui permet de donner du baume au coeur de ses patients. Envolons-nous à Tahiti pour découvrir Hinarani. Férue de sports aquatiques, elle espère porter les couleurs de la France. Sanne est Miss Auverge. Sanne est quelqu'un d'impliquée. Ellle adore l'équitation et est bien décidé à aider les autres. Charlotte, Miss Côte d'Azur. Pétillante, entière et spontanée, elle fait beaucoup de sport. Couronnée, elle s'engagera à être l'ambassadrice des valeurs françaises.

21h38 : Célia, Miss Midi-Pyrénées, a été élue le jour de son anniversaire. La jolie Miss a un atout : sa sincérité. Corinne est Miss Guyane, au cours d'une élection inoubliable. Elle a pour devise de toujours donner le meilleur d'elle-même. Sa passion : le cyclisme. Mélinda, Miss Pays de Loire. Son sport favori, le handball, le collectif est très important pour elle. Typhanie est Miss Poitou-Charentes. Dans la vie, elle se fait confiance et va de l'avant notamment avec la danse indienne. Continuons avec Miss Nord-Pas-de-Calais, Sophie, pétillante et pleine d'humour.

21h33 : Nos onze miss vont se présenter dans un tableau rendant hommage à Sophie Marceau.

21h30 : Déborah est Miss Champagne-Ardenne. Elle aime les ballades en pleine air. Continuons avec Miss Martinique, Camille. Sa passion, la confection des cupcakes. Graziella est Miss Pays-de-Savoie. La belle blonde voit les choses en grand. Passionnée d'escalade, Graziella est bien décidée à atteindre la finale de Miss France. Louise est Miss Corse. Elle est passionnée de photographie, elle fait de nombreux portraits. Charlène, Miss Franche-Comté, est passionnée par les parfums.

21h25 : Emmanuelle est Miss Languedoc. Naturelle et dynamique, sa devise est carpe diem. Miss Centre est Juliette, elle souhaite donner l'image d'une Miss sincère et généreuse. Cynthia est Miss Gadeloupe. Elle pratique la gymnastique artistique depuis ses 10 ans. Pauline est Miss Normandie. Authentique, généreuse et désordonnée, le sport est sa passion. Marine est Miss Bourgogne. Elle aime la musique et joue de la batterie depuis quatre ans, un instrument qui va avec son coeur de battante. Rendez-vous à Saint-Martin avec Suzon. Joie, surprise et fierté, tels sont les sentiments qu'elle a ressentis lors de son élection.

21h24 : Adriana Karembeu souligne la beauté de toutes les Miss. Adriana n'aurait jamais pu faire Miss France, elle n'était pas assez courageuse.

21h21 : Les douze premières Miss rendent hommage aux demoiselles de Rochefort avec un second tableau.

21h16 : Découvrons six nouvelles Miss. Marine, Miss Provence, souhaite devenir juge pour enfants. Elle exprime ses émotions grâce au piano. Stanisla, Miss Mayotte. Pour elle Miss France, n'est pas qu'une jolie fille. Amélie, Miss Aquitaine, est persévérante et dynamique. Pour elle, les voyages forment la jeunesse. On continue avec Sabrina, Miss Ile-de-France, souriante, curieuse et maladroite. Elle pratique le violon, qui lui fait acquérir de la rigueur. Joy, Miss Orléanais, est étudiante en droit. Le basket est sa passion, cela lui permet de garder les pieds sur terre. Emilie est Miss Picardie. Elle est pleine de joie de vivre. Passionnée d'histoire, elle souhaite en savoir plus sur les secrets de la Picardie.

21h12 Découvrons les portraits de six Miss. Sandra, Miss Nouvelle Calédonie, a toujours le sourire au lèvre. Elle fait de la danse, sa passion. Miss Roussillon, Marilo, est diplômée en langue et en management. Elle aussi aime la danse et plus particulièrement la salsa. Caliente ! Diva-Na est Miss Lorraine. Persévérante et humble, elle est passionnée de turling bâton. Julie, Miss Rhône-Alpes, est loyale. La Miss est une passionnée de chant, un moyen pour elle de s'évader. Stéphanie, Miss Réunion, poursuit les portraits. Sa devise : surmonter les difficultés. Elle adore les massages ! Direction le Limousin avec Sandra, élue à Limoges. Humble et sensible, Sandra dessine, une manière d'apaiser son esprit.

21h11 : Alain Delon déclare ouverte la cérémonie des Miss France 2013

21h04 : Jean-Pierre Foucault explique les règles d'élection Miss France 2013. Après ce premier tableau, il est temps d'applaudir une première fois les Miss. Accueillons ensuite Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France. Elle est somptueuse. Jean-Pierre Foucault invite ensuite le couple mythique du cinéma français, membres du jury, à rejoindre la scène : Mireille Darc et Alain Delon. Les autres membres du jury sont debout pour les accueillir. Alain Delon est heureux d'avoir "sa Mimi" à ses côtés. Il l'a personnellement choisie. Mireille Darc présente les hommes représentant le jury : Frédéric Diefenthal et Nikos Aliagas. Mireille Darc embrasse la petite fille de Nikos, Agathe. Alain Delon présente, lui, les femmes.

20h59 : Le générique est lancé. Les 33 Miss apparaissent sur la scène dans de somptueuses robes bustiers blanches. Les Miss enchaînent les pas de danse. Quelle belle entrée en matière. Telles des fées, les Miss paradent sur le plateau. Éblouissantes, les Miss maîtrisent parfaitement la chorégraphie.

20h32 : Claire Chazal donne l'antenne à Jean-Pierre Foucault, animateur de la soirée aux côtés de la belle Delphine Wespiser, Miss France 2012. Rendez-vous à 20h50 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires