Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2013 : 33 candidates sublimes et une seule reine...

Miss Thaïti, candidate pour l'élection Miss France 2013 le 8 décembre 2012 sur TF1
40 photos
Lancer le diaporama
Miss Thaïti, candidate pour l'élection Miss France 2013 le 8 décembre 2012 sur TF1

L'élection Miss France 2013 avance à grands pas... Le 8 décembre prochain, Miss France revient sur TF1 pour l'élection de la nouvelle reine de beauté. Miss France 2012, la charmante Alsacienne Delphine Wespiser, remettra sa couronne à une nouvelle jeune femme.

A cette occasion, le Comité Miss France donnait aujourd'hui, mercredi 14 novembre, une conférence de presse afin de présenter les 33 prétendantes au titre de Miss France 2013 dans les locaux de TF1 en présence de nombreux journalistes, de quelques délégués ainsi que des partenaires de cette 85e élection. Purepeople y était.

Cette année, Miss France rendra hommage aux héroïnes du cinéma français. Si Jean-Pierre Foucault ne pouvait être présent aujourd'hui, se trouvant déjà sur l'île Maurice, où il attend les 33 candidates, ce dernier a laissé un message, visiblement toujours aussi enthousiaste à l'idée d'animer cette année encore la soirée Miss France sur TF1.

Alain Delon et Mireille Darc... une superbe complicité
Toujours aussi élégante, Sylvie Tellier est venue dire quelques mots et présenter les 33 candidates en présence de deux des membres du jury : le président d'honneur à vie, Alain Delon, et la vice-présidente,Mireille Darc. Les deux amis affichaient une complicité indéniable et touchante et partageaient un réel plaisir à participer à l'élection de Miss France 2013. Alain Delon a confié la difficulté de choisir encore cette année une reine de beauté tant les prétendantes au titre sont toutes plus ravissantes les unes que les autres.

Delphine Wespiser, une Miss France toujours aussi engagée
Être Miss France n'est pas non plus n'être qu'une belle plante, et cette année encore Miss France 2012 Delphine Wespiser l'a parfaitement prouvé. Très engagée en particulier dans la défense de la cause animale, la jolie rouquine était également de la partie aujourd'hui. De retour de son voyage au Kenya, Delphine n'a pu s'empêcher de dire quelques mots sur la protection des éléphants, dont les défenses sont utilisées pour leur ivoire si précieux. Sylvie Tellier semblait fière de sa dernière Miss en date, qu'elle voit toujours aussi engagée dans les causes qu'elle soutient.

Naturellement, la beauté reste malgré tout l'un des critères premiers de notre Miss France. Et cette année encore, l'élection a placé la barre haut.

Trente-trois beautés mais une seule reine...
En effet, les 33 candidates sélectionnées sont de parfaites beautés. Brushing impeccable, port de tête parfaitement maîtrisé et sourire charmeur, nos futures Miss ont déjà tout de la reine de beauté nationale ! Mais une seule d'entre elle sera naturellement couronnée le 8 décembre. Purepeople a déjà quelques préférences... En effet, les Miss Tahiti, Bourgogne et Corse nous ont clairement tapé dans l'oeil. L'une d'entre elles sera-t-elle élue Miss France 2013 à Limoges dans quelques semaines ?

Miss Provence absente
Seule la Miss Provence, qui semble ravissante sur les photos officielles, manquait à l'appel aujourd'hui. La belle ne pouvait être présente pour des raisons personnelles. Elle sera cependant bien du séjour à l'île Maurice. Destination qui accueillera nos 33 prétendantes, dès demain. L'avion décolle en fin d'après-midi aujourd'hui même.

Un jury exceptionnel
Pour Mireille Darc, une "belle femme doit également plaire aux femmes". Bien dit ! Aux côtés d'Alain Delon et Mireille Darc, nous retrouverons un jury composé de la superbe et sympathique Alexandra Rosenfeld, Miss France et Miss Europe 2006, déjà charmée par quelques candidates, Adriana Karembeu, Nikos Aliagas et Camille Muffat.

Devant ce jury intransigeant, nos 33 prétendantes au titre de Miss France 2013 rendront hommage aux grandes actrices françaises, notamment à leurs rôles les plus célèbres. On pourra ainsi voir les superbes jeunes femmes nous remémorer Catherine Deneuve dans Les Demoiselles de Rochefort, Brigitte Bardot mais aussi la grande Meryl Streep dans Le Diable s'habille en Prada. Enfin, un bel hommage sera rendu à Mireille Darc.

Une soirée surprise et d'anciennes Miss
Au cours de cette soirée exceptionnelle, nous retrouverons comme chaque année les portraits des 33 candidates chez elles dans leur région. Cette année, le directeur de la soirée Miss France promet de véritables "flammes" et des changements de tenue en direct. Enfin, il y aura un tableau surprise avec d'anciennes Miss pour le couronnement de la nouvelle reine de beauté qui représentera l'Hexagone cette année 2013.

Après un an de règne plutôt discret malgré ses engagements humanitaires, Delphine Wespiser devra rendre sa couronne.

Rendez-vous le 8 décembre prochain sur TF1 pour l'élection de Miss France 2013 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?