Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2017 – Alicia Aylies : Début de règne entre épuisement et polémiques

La reine de beauté ne s'attendait probablement pas à ça.

Être Miss France est loin d'être de tout repos, et Alicia Aylies (Miss Guyane) en sait quelque chose !

Après des entraînements intensifs pour l'élection de Miss France 2017 à la Réunion, les 30 reines de beauté ont donné leur maximum sur la scène de l'Arena de Montpellier le 17 décembre afin de séduire les membres du jury, ainsi que les téléspectateurs. Au terme d'une soirée féerique, c'est Alicia Aylies qui a été sacrée grande gagnante avec 27,89% des voix. La belle étudiante en première année de droit de 18 ans n'a donc pas réellement eu le temps de souffler depuis sa victoire.

Alicia Aylies a enchaîné les interviews et les shootings depuis son élection. Elle a notamment accordé un entretien à Paris Match, avant de poser pour son photographe. Et selon le magazine, la nouvelle protégée de Sylvie Tellier est tombée de fatigue. "La fatigue est telle qu'il faudra la porter jusqu'au train", peut-on lire.

La belle métisse a toutefois réussi à honorer ses engagements en prenant la pose pour Paris Match. L'un des clichés a d'ailleurs beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. La raison ? Le photographe était accusé d'avoir éclairci sa peau. Une rumeur à laquelle il n'a pas tardé à répondre au cours d'un entretien pour L'Express : "Bien sûr que non, nous n'avons rien 'blanchi' ! Elle est très éclairée, il y a des flashs. Ce serait vraiment bizarre de blanchir Alicia alors que les téléspectateurs l'ont vue pas plus tard que samedi... La photo est seulement très lumineuse. Il y a du soleil, de la neige... Il n'y a aucune retouche."

Pour rappel, ce n'est pas la première polémique pour Miss France 2017. En plus d'avoir fait face à des commentaires racistes, Alicia Aylies a été accusée d'être agaçante en coulisses. Une rumeur démentie par Sylvie Tellier auprès de Purepeople : "Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir. On n'avait rien à redire sur son comportement. Elle n'aurait pas été dans les 12 finalistes, sinon."

La principale intéressée a également réagi au cours d'une interview pour Closer : "Ce n'est pas vrai du tout. Je ne sais pas d'où sort cette information. Sylvie Tellier m'a parlé de ça, mais elle non plus ne comprend pas d'où ça vient."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
Flora Coquerel : la nouvelle Miss France part à la conquête des français