Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mondial de Rugby : des tribunes en folie et une victoire française

Difficile de ne pas reconnaitre des supporters australiens derrière ces costumes de kangourou... Heureusement que le ridicule ne tue pas !
17 photos
Lancer le diaporama
Difficile de ne pas reconnaitre des supporters australiens derrière ces costumes de kangourou... Heureusement que le ridicule ne tue pas !

Dimanche 18 septembre, l'équipe de France a laborieusement battu l'équipe du Canada. Et si le score peu paraître flatteur, 46-19 grâce notamment à trois essais de Vincent Clerc, les Bleus auront eu toutes les peines du monde à s'imposer lors de cette seconde sortie de la Coupe du Monde de rugby disputée en Nouvelle-Zélande depuis le 9 septembre.

Sous une pluie battante, les hommes de Marc Liévremont auront trouvé du répondant chez les Canucks et n'auront pu imposer leur jeu. Un résultat plutôt inquiétant à une semaine d'affronter les favoris de cette compétition, les All-Blacks portés par tout un peuple qui attend depuis 1987 le sacre suprême et qui ont atomisé les Tonga et le Japon, respectivement 41-10 et 83-7.

Mais cette semaine, le spectacle était plus dans les tribunes que sur le terrain... Car la Coupe du Monde de rugby est avant tout un moment de partage entre les nations et leurs supporters. Les tribunes offrent alors un spectacle haut en couleur où chacun rivalise d'imagination pour apporter son soutien à son équipe nationale.

Et les Français ne sont pas en reste dans cet affrontement pacifique où les adversaires ont plutôt tendance à se mêler qu'à s'affronter en mêlée... Déguisements, maquillages, pancartes, drapeaux, il n'y a pas de limites lorsque vient le moment d'afficher son appartenance à une équipe, même si certains affichent parfois des tenues à la limite du ridicule !

Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel