Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Frank Geney : Son amie l'animatrice Sandra Lou toujours inconsolable

Frank Geney, star de la sitcom  Le Groupe.
17 photos
Lancer le diaporama
Frank Geney, star de la sitcom Le Groupe.

La mort choc de Frank Geney, jeune comédien de 34 ans décédé brutalement le 18 juillet 2013 d'une crise cardiaque, a précipité ses proches et amis dans un profond chagrin. Parmi ces derniers, la pétillante Sandra Lou, avec qui l'acteur blondinet avait connu la gloire au début des années 2000 grâce à leur participation dans la sitcom Le Groupe, diffusée sur France 2. Une semaine après le décès de son ex-partenaire, l'animatrice de 32 ans est toujours inconsolable et n'a de cesse de rendre hommage à son ami disparu beaucoup trop tôt.

Bouleversée par l'annonce de la terrible nouvelle, révélée dans la nuit du 18 au 19 juillet par Purepeople.com, Sandra Lou avait eu bien du mal à faire face au drame et à s'exprimer sur Twitter, se "contentant" de relayer les tweets de divers internautes. Ce n'est que le 20 juillet, une fois de le choc quelque peu amorti, que l'animatrice était sortie de son silence : "Merci à tous pour vos gentils messages et votre soutien", avait-elle en effet écrit sur le réseau social.

Trois jours plus tard, toujours particulièrement émue par la disparition de Frank Geney, l'animatrice lui a adressé un message touchant : "Peu importe le chemin que tu prends, maintenant, l'important, c'est que tu reposes en paix. Tu nous manques déjà, Frank." Le 26 juillet au matin, l'acteur était inhumé en toute intimité au cimetière du Père-Lachaise à Paris. Une cérémonie chargée en vives émotions à l'occasion de laquelle Sandra Lou tweetait : "On sera tous là pour un adieu digne de toi, mon Frank, à toute à l'heure mon 'papy'."

Mais malgré tous les efforts du monde, difficile de surmonter l'absence abyssale créée par la mort de "son" Frank. "Notre 'Groupe' est désormais bancal sans toi dans nos vies... Bon voyage à toi, mon ami...", postait également l'animatrice le jour des funérailles. Accompagnant ponctuellement ses messages de photos de son ami, Sandra Lou continue de lui rendre hommage, depuis ses obsèques : "Petite pause sur la route, après cette journée très triste, j'me sens comme cette photo : apaisée. Merci, mon Frank", a-t-elle écrit le 26 juillet avant de publier un énième cliché du comédien décédé et d'honorer un nouvelle fois sa mémoire. "En souvenir de ta mémoire, 'notre papy'. LOVE." Si Frank Geney est parti bien trop vite, il est encore bien présent dans le coeur de ses proches et ce, sans aucun doute, pour très longtemps encore...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Michèle Bernier évoque son célibat dans "Les Terriens du samedi", le 26 janvier 2019 sur C8.
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Léa Djadja en interview pour "Purepeople", mars 2019
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel