Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Johnny Hallyday, Laeticia en deuil : "J'écris ces mots sans y croire"

Exclusif - Johnny Hallyday et sa femme Laeticia - Dernière représentation de la pièce "Plus vraie que nature" au Théâtre de la Renaissance à Paris, le 8 janvier 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Johnny Hallyday et sa femme Laeticia - Dernière représentation de la pièce "Plus vraie que nature" au Théâtre de la Renaissance à Paris, le 8 janvier 2014.
La femme de l'artiste livre un hommage d'une grande délicatesse à l'homme de sa vie.

Énorme tristesse pour les Français en ce mercredi 6 décembre 2017. Le chanteur Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans. C'est sa femme, Laeticia Hallyday, qui a elle-même diffusé la nouvelle dans la nuit.

L'épouse du rockeur a partagé un long message, poignant, pour annoncer sa mort. "Johnny Hallyday est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité. Jusqu'au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le coeur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour la scène, pour son public, pour ceux qui l'adulent et ceux qui l'aiment. Mon homme n'est plus. Le papa de nos deux petites filles, Jade et Joy, est parti. Le papa de Laura et David a fermé ses yeux. Ses yeux bleus qui illumineront encore et encore notre maison, et nos âmes", écrit-elle.

Et Laeticia Hallyday, qui avait épousé Johnny en 1996, d'ajouter : "Aujourd'hui, par respect et par amour pour cet homme extraordinaire qui fut le mien pendant plus de vingt-deux ans, pour perpétuer sa passion de la vie, des sensations fortes, des émotions sans demi-mesure, nous unissons tous nos prières et nos coeurs. Nous pensons à lui si fort qu'il restera à jamais à nos côtés, aux côtés de ceux qui l'écoutent, le chantent et le chérissent depuis toujours. Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l'oubliez pas. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour, je t'aime tant. Laeticia Hallyday."

Johnny Hallyday est mort dans la nuit de mardi à mercredi d'un cancer du poumon.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles