Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir, jeune papa comblé : Il dévoile un premier cliché de sa petite Aliya...

Moundir est papa, et c'est avec bonheur qu'il le crie sur tous les toits !

Après avoir dévoilé les coulisses de l'accouchement de sa douce Inès sur Twitter et sa fierté d'être devenu papa d'une petite Aliya sur Instagram, Moundir vient de dévoiler un cliché où l'on aperçoit bébé pour la première fois... Et une chose est sûre, il est littéralement gaga de sa petite princesse !

À lire aussi

En effet, tandis que les téléspectateurs de TF1 admiraient le héros de Koh-Lanta dans l'émission (déjà enregistrée) Vendredi tout est permis d'Arthur, Moundir quant à lui n'avait d'yeux que pour sa petite princesse hier soir. Ainsi, sur Twitter, l'ex-aventurier fou d'amour pour la chair de sa chair, a publié un premier cliché où l'on aperçoit bébé. Sur la photo, la toute petite main d'Aliya apparaît fermée à côté de celle de son célèbre papa. "Juste indescriptible, je monte la garde pendant que ma Aliya dort. Tellement heureux #moundirpapa #inesaliya", a commenté Moundir en légende. Puis, ce matin du 21 novembre, le gros dur au coeur tendre de 41 ans a partagé des photos de cadeaux reçus pour sa petite et de sa jolie table à langer qui lui promet de bons moments en perspective.

Fier d'être père, après avoir déclaré le jour de la naissance de sa fille que sa "vie avait maintenant un sens", Moundir a également commenté jeudi dernier : "Déjà quatre jours que tu viens de naître et tu as changé notre vie à ta maman et surtout à moi... Mon amour Aliya, je pensais à l'époque lorsque je m'entraînais dur pour être le meilleur en soulevant des haltères et en enchaînant des séances interminables que cela me rapporterait la gloire et un ego surdimensionnés. Me croyant le meilleur car je sautais plus haut, courais plus vite. Mais aujourd'hui, ma fille, ma vie, tu m'as appris à être depuis quatre jours, un vrai athlète de la vie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
Laura Laune et Jérémy Ferrari dans un sketch sur Angelina de "The Voice Kids 4" diffusé sur C8, dans "Les Duos impossibles", le 12 janvier 2019.
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Nagui fait une belle déclaration concernant sa femme Mélanie Page dans "Tout le monde veut prendre sa place" - samedi 30 mars 2019, sur France 2
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Hommage de JR à Agnès Varda
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel