Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Farmer : Trente-deux ans après, une libertine toujours au top...

La chanteuse va sortir un nouveau disque cette année mais son catalogue plaît toujours autant.

Alors qu'elle s'apprête à faire son retour dans les bacs avec un nouveau disque porté par le premier single Rolling Stone, qui a pour l'heure un peu de mal à s'imposer, Mylène Farmer trône tout de même aux sommets des charts.... grâce à ses vieux tubes !

Comme le rapportent nos confrères de Purecharts, "quatre vinyles de Mylène Farmer viennent d'être réédités en 45 Tours édition limitée par son label Polydor", à savoir Libertine, Sans contrefaçon, À quoi je sers et Regrets, son duo avec Jean-Louis Murat. Ces quatre titres se sont hissés aux quatre premières places du Top Singles, selon le classement du SNEP "sans les chiffres du streaming". Alors que Libertine, énorme tube de la star, est sorti il y a trente-deux ans, il se retrouve en première place du classement avec 2 600 ventes. Une place qu'il n'avait jamais obtenue et qui permet à la chanteuse de décrocher son 17e numéro un.

Mylène Farmer, que l'on retrouvera très prochainement au cinéma dans Ghostland, a aussi décroché un numéro avec Rolling Stone, la première semaine de sa sortie, mais le titre "n'est plus que 137e du classement avec 140 téléchargements seulement", précise Purecharts. Nul doute que la rousse iconique saura rebondir grâce à un clip pour relancer le buzz autour de son come-back.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Mylène Farmer, son final sexy pour le défilé Jean-Paul Gaultier