Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia soutient mémé Livia, "foudroyée" par la mort de son mari

Le clan Benattia est en deuil. Le 12 juin 2018, Nabilla Benattia a appris la mort de son grand-père Michel et n'a pas tardé à lui rendre un bel hommage. Sa mémé Livia a également adressé un message à son défunt mari. Dans cette épreuve, elle peut compter sur le soutien indéfectible de la compagne de Thomas Vergara.

Triste période pour Nabilla Benattia et sa famille. Le 12 juin 2018, la compagne de Thomas Vergara perdait son grand-père Michel. Une nouvelle qu'elle a officiellement annoncée le 13 juin 2018 en lui rendant un vibrant hommage : "Mon pépé, mon grand-père adoré, jamais je ne t'oublierai. Je sais que tu me regardes de là-haut et que tu me protèges. Tu resteras dans mon coeur pour toujours. Tu m'as appris à rester forte et je ferai tout pour que tu sois fier de moi. Et sache que nous nous occuperons bien de ta moitié mémé Livia. Je t'aime mon pépé d'amour. Repose en paix."

À lire aussi

Sa grand-mère Livia a également souhaité dédier quelques mots à son mari sur Twitter : "Il y avait une île secrète paradisiaque que nous croyions éternelle, où nous allions tous nous ressourcer. Un ouragan l'a détruite. Michel, nous sommes foudroyés. Tu es à jamais dans nos coeurs." Une publication à laquelle Nabilla a vite réagi. Elle a en effet souhaité apporter son soutien à sa mémé dont elle est si proche : "Je serai toujours là pour toi. Nous allons être forts et soudés et surmonter. La vie est parfois très dure. Je t'aime."

La belle brune de 26 ans a ensuite adressé un petit mot à ses abonnés qui la soutiennent dans cette épreuve : "Je pense que vous l'avez compris, j'ai perdu mon grand-père avant-hier. Il m'a élevée, éduquée, aimée et toujours soutenue. Il avait remplacé mon père et c'était un être exceptionnel. Mais la vie est ainsi faite et je me dois d'accepter la décision de Dieu. Je vous remercie énormément pour le soutien que vous me donnez ainsi qu'à ma famille. Il repose en paix à présent. Je t'aime pour toujours mon pépé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel