Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Nabilla rêve de cinéma : ''Jean Dujardin, je le trouve trop sexy''

Nabilla rêve de cinéma : ''Jean Dujardin, je le trouve trop sexy''

1/6
News publiée le Dimanche 14 Avril 2013 à 13:01
Lancer le diaporama

Nabilla fait la Une du Parisien ! Dans cette photo : Les Anges de la télé réalité 6

Aux Etats-Unis, les it-girls sont partout telles que Kim Kardashian ou encore Paris Hilton. Mais en France, c'est Nabilla qui semble être la pionnière... Révélée dans cette cinquième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, la superbe brune est devenue un phénomène médiatique, son nom, tout comme son "Allo, non mais allo", sont sur toutes les bouches.

Dechaîner les passions sans rien faire, c'est cela être une it-girl. Invitée du Grand Journal le jeudi 11 avril, la belle a réussi à booster les audiences du célèbre talk-show. Marque déposée à l'INPI, calendrier sexy et émission de télé-réalité qui lui est consacrée, Nabilla Benattia est une vraie star.

Elle se livre aujourd'hui en exclusivité à nos confrères du journal Le Parisien, qui a mis le sujet sur sa Une !

Alors que le journaliste s'attend à voir arriver la ravissante baby doll en retard, très décolletée et perchée sur d'immenses talons, il n'en est rien. Non, Nabilla est déjà à table pour ce déjeuner, vêtue d'une simple tunique, elle arbore une paire de chaussures plates. La belle choisit du poisson, qu'elle préfère à la viande.

Mais si Nabilla n'a pas mis en avant sa superbe poitrine - cadeau qu'elle s'est fait pour ses 18 ans -, cela n'empêche pas la belle de captiver tous les regards. Son visage de poupée, sa chevelure ébène et ses cils sans fin ne laissent définitivement personne indifférent.

"J'ai un peu flippé en rentrant, jamais je n'aurais imaginé être aussi médiatisée", confie la jeune femme de 21 ans.

La superbe Franco-Suisse aux origines italiennes et algériennes a réussi ce qu'elle voulait : devenir célèbre. Et peut-être même plus vite que prévu. "Dans mon domaine, en tout cas, je suis au top. Tout ce que je voulais c'était exceller et je suis très contente d'en être arrivée là", explique Nabilla.

Après une scolarité en France à Annemasse jusqu'à dix ans, la bombe rejoint la Suisse où elle passe son adolescence. Elle rêve déjà de gloire. Elle mentira même sur son âge à TF1 pour passer dans L'amour est aveugle alors qu'elle n'a que 16 ans et demi. Mais Nabilla n'aime pas parler du passé. Sa philosophie, vivre le moment présent. Elle refusera d'évoquer son père, avec lequel sa relation semble compliquée.

Alors qu'elle est en Une de tous les médias, Nabilla a vu une sombre histoire remonter du passé il y a quelques jours. En effet, le site du Point.fr a révélé que la jeune femme avait fait un mois de prison ferme pour escroquerie. Une information que Nabilla a tout de suite démenti. Elle a expliqué avoir été entendue comme témoin dans une affaire mais mise hors de cause. La jolie brune a décidé d'attaquer Le Point pour diffamation.

Aujourd'hui, Nabilla veut continuer de vivre son rêve de it-girl. Un rêve qu'elle vit devant des caméras puisqu'elle a le droit désormais à sa propre émission de télé-réalité. Maligne, la star des Anges de la télé-réalité a déposé sa marque à l'INPI. De nombreuses marques souhaitent même travailler avec elle en partenariat. De la téléphonie mobile aux vêtements en passant par les shampooings (bien sûr !), Nabilla a le choix et y réfléchit intelligemment.

Alors qu'elle partira bientôt à Los Angeles pour le tournage de la troisième saison d'Hollywood Girls, la scripted-reality de NRJ 12, la belle de 21 ans rêve de comédie et de cinéma. Elle confie : "Avec Jean Dujardin, Marion Cotillard, Leïla Bekhti et Jean Dujardin, ah je crois que je l'ai déjà dit. Je le trouve trop sexy, je l'adore !"

Le monde du septième art peut trembler, Nabilla Benattia n'a pas dit son dernier mot...

Retrouvez Nabilla Benattia tous les jours à 18h sur NRJ12 dans Les Anges de la télé-réalité 5.

L'actu du moment

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Fernando Alonso, l'émouvant hommage : ''Jules Bianchi, mon frère''

    14:54 Fernando Alonso, l'émouvant hommage : ''Jules Bianchi, mon frère''

  • 14:00 Serge Reggiani : La détresse de sa veuve Noëlle, menacée d'expulsion

  • 13:05 Heidi Klum, reine d'Halloween : Sa métamorphose 2014, toujours plus bluffante !

  • 12:39 Canal+ fête ses 30 ans : Les 30 séquences les plus cultes de l'histoire !

  • 10:00 Koh-Lanta 2014 : Teheiura éliminé, le départ de Martin émeut

  • 08:00 Emmanuel Petit : L'ex-footballeur s'est marié !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS