Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nadège Lacroix (Secret Story 6): ''Je suis toujours célibataire''

S'il est une gagnante de Secret Story qui a su transformer son passage dans la maison des secrets en vrai conte de fées, c'est bien l'attachante Nadège Lacroix. Littéralement plébiscitée par le public français, recueillant plus de 73% des voix (du jamais vu !) lors de la grande finale de Secret Story 6, la jeune femme est en passe de se faire une vraie place au soleil dans le paysage audiovisuel français !

C'est à l'occasion de sa future participation à Splash, le nouveau programme ambitieux de TF1 autour de l'art du plongeon, que la jolie blonde s'est confiée à nos confrères du magazine Closer. Elle indique : "Je me suis dit que c'était une opportunité sympathique (...) Je ne suis pas une grande sportive dans l'âme, donc pour moi le challenge est très intéressant".

Actuellement sur TF6 pour les besoins de son émission Téléréalité, leur nouvelle vie qu'elle co-anime avec Adrien Lemaître et prochainement sur TMC pour la nouvelle version de Sous le soleil dans laquelle elle interprète le rôle de Lisa, Nadège sait qu'elle doit sa notoriété au programme d'enfermement de TF1. Pour Closer, elle revient sur ce que l'émission lui a apporté sur un plan personnel : "Pour moi, Secret Story a été génial. J'y ai gagné en maturité et j'ai pris confiance en moi (...) J'ai été livrée à moi-même très jeune, donc j'étais contente de retrouver cette sorte de cocon, de vivre en communauté, d'être sous l'autorité de la Voix, ça m'a permis de reconstruire une partie de ma vie qui m'avait manqué".

Interrogée sur sa relation avec Thomas et la participation de son ancien complice aux Anges de la télé-réalité 5 au côté de la belle Capucine, Nadège nie aujourd'hui toute jalousie : "Ils sont majeurs et vaccinés et ils peuvent faire ce qui leur chante. je suis ravie pour Thomas, j'espère que ça lui ouvrira des portes". Parlant précisément de Thomas, elle loue leur belle histoire d'amitié et précise qu'elle est "toujours célibataire".

Aussi, concernant Splash, un communiqué de presse a indiqué hier vendredi 1er février que l'animateur Christophe Beaugrand et le chanteur Keen'V (victime d'un incident technique lors des derniers NRJ Music Awards) rejoignaient le casting, notamment en remplacement de Steevy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Commentaires