Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui en manque de Marie-Christine ? "Il y avait un vrai attachement entre nous"

Nagui et la championne Marie-Christine ont passé beaucoup de temps ensemble sur le tournage de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2). L'animateur vient de réagir à l'élimination de la candidate.

Lundi 3 décembre, après 213 victoires, cinq défaites et 196 900 euros de gains, Marie-Christine a cédé sa place de championne dans Tout le monde veut prendre sa place (France 2). La candidate qui a obtenu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé – record détenu auparavant par Christian Quesada (Les Douze coups de midi) – a eu le temps de sympathiser avec le présentateur du programme, Nagui. Celui-ci a d'ailleurs réagi au départ de la challengeuse pour Télé Star.

À lire aussi

Le site n'a pas hésité a demandé au présentateur de 57 ans si Marie-Christine ne lui manquait pas trop et la réponse ne s'est pas fait attendre : "Non, car nous nous sommes encore parlé au téléphone il y a quelque temps. C'est vrai qu'il y avait un vrai attachement entre nous et que j'étais ému quand elle est partie. Elle est passée par des épreuves dans sa vie qui font qu'elle s'est construite et qu'elle possède beaucoup d'humilité. Ce qu'elle a vécu en banlieue avec un mari qui s'appelle Mohamed n'a pas dû être simple non plus."

L'animateur a même eu la chance de rencontrer le mari et les enfants de Marie-Christine puisqu'ils sont venus sur les tournages. "On voyait une famille unie, extrêmement polie et touchante. Sans aucun moment d'arrogance ni de suffisance. J'ai beaucoup aimé", commente Nagui.

Il y a quelques jours, à TVMag, c'est la candidate qui parlait de ses rapports avec l'animateur : "On passe beaucoup de temps ensemble. Il m'a dit un jour pour plaisanter qu'il me voyait plus souvent que sa femme ! C'est vrai, à un moment, je le voyais plus que mon mari."

Qui sait, ces deux-là se recroiseront peut-être si France 2 décide un jour de faire un numéro spécial champions de Tout le monde veut prendre sa place.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Nagui tacle Michel Cymes sur son "grand âge" dans "Tout le monde veut prendre sa place" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Nagui apprend qu'un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" a épousé sa femme sans la connaître le 27 septembre 2018.
Nagui raconte une anecdote sur Manu Levy dans "Tout le monde veut prendre sa place" - Samedi 8 septembre 2018, France 2
Nagui émeut Marie-Christine aux larmes dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Marc-Olivier Fogiel répond aux questions de Purepeople.com - mercredi 10 octobre 2018
Benjamin Pavard a filmé Adil Rami prenant la place de l'hôtesse de l'air dans l'avion des Bleus. Instagram le 15 novembre 2018.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel