Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie-Christine (Tout le monde veut prendre sa place) : Où vont ses gains ?

16 photos
Lancer le diaporama
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Après plus de six mois d'antenne et 193 victoires, Marie-Christine est superchampionne de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2). Cette candidate qui a remporté près de 200 000 euros a déjà dépensé une partie de ses gains.

Christian Quesada a perdu son titre de recordman. En effet, celui qui a été sacré champion dans Les 12 coups de midi (TF1) après 193 jours d'antenne a été dépassé par Marie-Christine, candidate de Tout le monde veut prendre sa place (France 2). Ce vendredi 9 novembre 2018, cette maman de 48 ans cumule 193 participations et victoires en plus de six mois, battant le record mondial de longévité dans un jeu télévisé. Seulement, elle est bien loin des 810 000 euros de gains de Christian Quesada. En effet, Marie-Christine a jusqu'aujourd'hui récolté 194 100 euros.

À lire aussi

Auprès de nos confrères du Parisien, la maman des jumeaux Mehdi et Tijani, 12 ans, qui l'ont poussée à s'inscrire, révèle ce qu'elle fera de cette jolie somme. "J'ai commencé à faire des travaux chez moi et je vais surtout mettre de l'argent de côté pour les études de mes enfants", confie-t-elle. Rappelons que Marie-Christine était contrôleuse de gestion sociale et a cessé de travailler juste avant sa participation à l'émission de Nagui. Un hasard qui tombe bien puisqu'elle peut, entre deux tournages, profiter des voyages gagnés dans le programme.

Si Marie-Christine enchaîne les victoires, elle reste tout de même lucide et pense de plus en plus au jour où tout s'arrêtera. Un moment qu'elle redoute... "Je reprendrai ma vie normale et les gens seront peut-être contents de ne plus voir ma tête, lance-t-elle. Mais je n'ai pas hâte." Il faut dire que la candidate à la mémoire hors du commun commence à peine à se faire à cette nouvelle vie. "Au début c'était extrêmement bizarre. On me parlait comme à une star de cinéma. J'ai eu l'impression d'être une immense imposture, déclare-t-elle. Mais les gens sont toujours sympas, ils me disent : 'Ne lâchez pas !'"

Marie-Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Une candidate devient hystérique dans "Les Z'amours", le 17 octobre 2018 sur France 2.
Kevin (N'oubliez pas les paroles) éliminé le 22 juillet 2018 sur France 2.
Lionel Chamoulaud fait ses adieux au tennis sur France Télévisions, le 10 juin 2018 sur France 2 avant la finale messieurs de Roland-Garros.

Karen Brunon quitte "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 mai 2018

Un couple parle de proposition d'échangisme dans "Les Z'amours" sur France 2, le 9 avril 2018.
Un candidat parle des orgasmes de sa compagne dans "Les Z'amours" sur France 2. Le 5 avril 2018.
Séquence cocasse dans "Les Z'amours" le 2 avril 2018 sur France 2.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel