Accédez directement au site

Naomi Campbell : Bikini, soleil et amies pour la Panthère en vacances

Nous voilà au mois d'août et notre saga des bombes de l'été réserve encore quelques surprises. Aujourd'hui, c'est à Naomi Campbell de se dévoiler au grand jour et d'entrer dans la course de la femme la plus sexy en bikini ! Souriante et détendue, la Panthère semble plutôt bien vivre son célibat.

C'est à Marbella en Espagne que le top model de 43 ans a posé ses valises pour les vacances. Surprise sur une plage ce dimanche 4 août, Naomi Campbell, canon dans un maillot deux-pièces blanc, profitait d'une journée ensoleillée avec deux amies. Il y a près d'un mois, pas très loin sur l'île de Formentera aux Baléares, son ex-compagnon, le milliardaire russe Vladislav Doronin, était surpris avec sa nouvelle chérie, le mannequin chinois Luo Zilin (26 ans), candidate dans la première saison de The Face (diffusée sur Oxygen) où Naomi officie en tant que coach.

Les castings pour la saison 2 de l'émission ont déjà débuté. Avant de retourner dénicher le futur grand top model, Naomi Campbell s'accorde du repos bien mérité à Marbella. Peut-être croisera-t-elle l'actrice Eva Longoria et son nouvel amoureux Ernesto Arguello, heureux couple en vacances.

L'été, Marbella compte parmi les destinations préférées des stars, au même titre que la Sardaigne ou Saint-Tropez. La Méditerranée devient le théâtre d'un affrontement entre canons, dans des bikinis tous aussi sexy les uns que les autres !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Virginie Ledoyen, ambassadrice sexy du chic à la française
Claudia Schiffer, 42 ans et toujours au top !
Commentaires