Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman recadrée par Jessica Simpson : leur improbable brouille

C'est une Jessica Simpson très remontée qui s'est adressée à Natalie Portman sur les réseaux sociaux. Offensée par des propos tenus par l'actrice hollywoodienne lors d'une récente interview, la chanteuse a immédiatement eu un droit de réponse.

Jessica Simpson sort les griffes. Mardi 5 décembre 2018, l'actrice, chanteuse et femme d'affaires s'est saisie de son compte Instagram pour s'adresser à Natalie Portman. Lors d'une récente interview pour USA Today, l'actrice de 37 ans (en promotion pour le film Vox Lux) s'était remémoré la fois où elle avait vu Jessica Simpson mise en avant d'une façon étonnante dans les médias. "Je me souviens que j'étais adolescente, et Jessica Simpson se tenait sur la couverture d'un magazine disant 'je suis vierge' tout en portant un bikini, et j'étais perplexe. Je ne comprenais pas le message qu'on essayait de me renvoyer en tant que femme, en tant que fille", a-t-elle confié.

Des déclarations qui ont fait bondir la principale intéressée. Sur Instagram, Jessica Simpson (qui attend actuellement son troisième enfant, une petite fille) a fait part de sa colère et de sa déception. "Natalie Portman, j'ai été déçue, ce matin, de lire que je t'ai rendue 'perplexe' en portant un bikini sur une photo d'un magazine prise quand j'étais encore vierge, en 1999. En tant que personnalités publiques, nous savons toutes deux que notre image n'est pas entièrement sous notre contrôle. J'ai toutefois appris à être moi-même et à honorer les différentes façons dont les femmes s'expriment. C'est pourquoi je croyais alors – et je crois toujours – qu'être sexy en bikini et être fière de son corps ne signifie pas vouloir avoir des relations sexuelles. (...) J'ai pris l'habitude de ne pas humilier d'autres femmes pour leurs choix. En cette ère de Time's Up et de l'excellent travail que tu as accompli pour les femmes, je t'encourage à faire de même", a écrit la star de 38 ans.

Interpellée, Natalie Portman a immédiatement répliqué en laissant un commentaire sous cette publication, faisant son mea culpa. "Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'une femme devrait pouvoir s'habiller comme elle le souhaite et se comporter comme elle le veut sans être jugée. Je voulais seulement dire que j'étais déconcertée – en tant que fille qui devenait adulte à cette même époque – par les messages contradictoires des médias sur la façon dont les filles et les femmes sont censées se comporter. Je ne voulais pas te faire honte et je m'excuse si mes mots ont pu te blesser. Je n'ai rien d'autre que du respect pour ton talent et ta voix, que tu utilises pour encourager et aider les femmes à s'émanciper partout dans le monde", a-t-elle conclu.

Ouf, on est passé près du drame...

Natalie Portman répond à Jessica Simpson sur Instagram le 5 décembre 2018.
Natalie Portman répond à Jessica Simpson sur Instagram le 5 décembre 2018.

Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
C'est Halloween !
Les Kardashian, la relève.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Chrissy Teigen avec un accessoire futuriste signé A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel