Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nehuda et Ricardo de retour sur les réseaux sociaux : les internautes choqués

L'affaire de maltraitance supposée sur leur bébé est encore dans toutes les têtes.

Nehuda et Ricardo reprennent leur vie en main, ce qui n'est visiblement pas du goût de tout le monde. Il y a trois semaines, le couple qui s'est fait connaître grâce à la télé-réalité (notamment les Anges) a été soupçonné de maltraitance à l'encontre de sa fille Laïa (4 mois). Le bébé a reçu un téléphone dans le visage et a été hospitalisé suite à une fracture et des ecchymoses. Si Nehuda a récupéré la garde de son bébé, Ricardo est mis en examen pour "violences volontaires contre mineur de 15 ans" et ne peut voir Laïa qu'en présence d'un tiers. Une terrible situation qu'ils tentent à présent d'oublier.

Ce week-end, les amoureux ont ainsi fait leur grand retour sur les réseaux sociaux. Sur Snapchat, la jeune femme de 25 ans a par exemple posté une courte vidéo mettant en avant son décolleté. Son compagnon a, pour sa part, partagé sa virée shopping de luxe chez Louis Vuitton. Une légèreté qui a largement été critiquée par les internautes, encore choqués par l'affaire.

Sur Twitter, les commentaires négatifs ont donc été nombreux. "La meuf c'est une mère de famille et le 1er snap qu'elle met depuis l'histoire c'est son décolleté", a par exemple écrit une internaute. Cette dernière a aussi clashé le père de famille en repostant des photos de sa séance shopping et en soulignant que Ricardo avait déclaré économiser de l'argent pour leur fille, dans un récent entretien.

Un autre utilisateur a également écrit : "Ricardo et Nehuda ont comme réflexe très mature : swap public mag... ridicules jusqu'au bout ces deux racailles égocentriques et fades."

Les parents, qui ont déclaré n'avoir jamais battu leur enfant, ont donc, semble-t-il, un peu trop vite refait parler d'eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !