Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nehuda et Ricardo, la rupture : Pourquoi ils ont attendu pour l'annoncer

Les histoires d'amour finissent mal, en général. Nehuda et Ricardo peuvent en témoigner car la leur n'a malheureusement pas duré. Sur Snapchat, mercredi 25 juillet 2018, l'ancienne candidate des "Anges" (NRJ12) a en effet annoncé leur rupture.

Le couple volcanique n'est plus. C'est dans Les Anges 8 (NRJ12) que Ricardo et Nehuda s'étaient rencontrés. Très vite, ils s'étaient mis ensemble et avaient filé le parfait amour. Une idylle qui avait duré au-delà du tournage. Ensemble, ils ont même eu une petite fille : Laïa (née en février 2017).

À lire aussi

Mais, quelques mois après sa naissance, les deux candidats ont fait parler d'eux à cause d'un accident. Sous le coup de la colère, Ricardo avait, malencontreusement, lancé son téléphone portable sur le visage de son bébé. Il avait été mis en examen pour "violences volontaires contre mineur de 15 ans" et placé sous contrôle judiciaire avec injonction de soin, et le couple avait failli perdre la garde du bébé. Ils s'en étaient toutefois sortis et avaient plus que jamais profité de leur famille en toute discrétion.

Depuis, ils se contentaient de poster occasionnellement des placements de produits. Mais, entre deux publicités, mercredi 25 juillet 2018, Nehuda a fait une grande annonce. La chanteuse révélée dans The Voice 4 (TF1). Ricardo et elle se sont séparés : "Je suis arrivée à un stade où je suis obligée de me justifier. Ricardo et moi, nous ne sommes plus ensemble. Ça ne date pas d'hier, ça ne date pas d'il y a trois semaines, ça fait un petit moment déjà. Mais on attendait d'être bien l'un et l'autre avant de le dire."

Les anciens tourtereaux sont en effet en bons termes et comptent bien le rester pour que leur petite Laïa grandisse entourée d'amour : "On reste les parents de Laïa et, toute la vie, on sera ses parents. (...) On reste une famille quoi qu'il arrive. Donc voilà, je ne suis plus avec Ricardo et tout va bien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel