Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Retour à Paris, à fond la forme !

Nicolas Sarkozy souriant de retour à Paris, le 2 juin 2012.
17 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy souriant de retour à Paris, le 2 juin 2012.

Après deux grosses semaines de vacances bien méritées, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont rentrés en France. L'ancien couple présidentiel est arrivé samedi, en début d'après-midi, à Paris.

Il y a eu la défaite, puis cette passation de pouvoir très commentée quoique chaleureuse entre Carla et Valérie Trierweiler. Le 15 mai, Nicolas Sarkozy laisse sa place à François Hollande. Dans l'après-midi qui suivi la cérémonie à l'Elysée, le candidat malheureux s'est changé les idées avec un petit footing d'une heure au bois de Boulogne. Une dernière soirée dans l'hôtel particulier de Carla du XVIe arrondissement et le couple s'envolait pour Marrakech. Selon un responsable des autorités marocaines qui s'est exprimé auprès de l'AFP, le couple s'est installé dans une résidence mise à sa disposition à Marrakech par le roi Mohammed VI. Alors que certains spéculent sur un riad qui aurait été offert à l'ancien président, il n'en est rien, le couple était bien invité par le roi du Maroc. Au coeur de la palmeraie, Carla, Nicolas et leur petite Giulia, née en octobre, ont profité du soleil. L'ancien président a, comme toujours, fait beaucoup de sport et du quad, son nouveau dada. Pendant leur séjour, ils ont reçu la visite d'Isabelle Balkany et des fils aînés de Nicolas, Jean et Pierre Sarkozy.

Hier, les Sarkozy sont donc rentrés en France. Ni une ni deux, Nicolas Sarkozy a enfilé ses baskets pour un petit footing. Sous la protection de deux agents de sécurité, l'ex-numéro 1 de la France s'est vidé la tête. En polo rouge, le teint bronzé et une barbe de trois jours, il est assez différent de l'image qu'il renvoie d'habitude : moins strict, carrément plus baroudeur ! Cette sortie lui a permis de se rendre compte qu'il était toujours populaire auprès de certains Français. Nicolas Sarkozy a donc posé pour des photos et signé quelques autographes. Pendant ce temps, Carla était photographiée devant son domicile, très souriante. Le couple devrait passer le mois de juin à Paris avant de rejoindre le Cap Nègre.

Et maintenant ? On sait déjà que Carla va terminer son quatrième album pour le sortir probablement cet automne. Quid de Nicolas Sarkozy ? Il ne devrait pas s'exprimer sur son avenir avant le mois de septembre. Il va en toute logique, siéger au Conseil consititutionnel... dans un bureau qui fait face à son meilleur ennemi, Jean-Louis Debré. L'ancien président aura donc à juger les lois qui seront initiées par celui qui l'a battu, François Hollande. Il va y avoir de l'ambiance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel