Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy et Giulia : Câlin tendre sous le regard fier de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy, sa femme Carla Bruni et leur fille Giulia arrivent au musée de l'Acropole à Athènes. Le 24 octobre 2017
11 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy, sa femme Carla Bruni et leur fille Giulia arrivent au musée de l'Acropole à Athènes. Le 24 octobre 2017
Un joli moment plein de douceur.

Le 21 octobre 2017, Carla Bruni avait partagé une rare photo de sa petite Giulia tenant la main de son papa Nicolas Sarkozy dans l'avion qui les menait à Athènes. Commentant sa publication, la chanteuse de tout juste 50 ans avait alors déclaré que sa fille était "la petite chérie de papa". Aujourd'hui, c'est avec une nouvelle photo tout aussi adorable que l'interprète de French Touch illustre ses mots et fait fondre le coeur de ses fans.

Mardi 2 janvier 2018, Carla Bruni s'est ainsi emparée de son compte Instagram pour dévoiler un tendre cliché qui montre son mari et leur fillette de 6 ans lors d'un joli moment de complicité. Confortablement lovée dans les bras de son papa, la petite Giulia suce tranquillement son pouce, calme et sereine. "Bonne année 2018 à tous ceux que vous aimez", a commenté Carla Bruni. Sur la photo en question, qui a été capturée il y a quelques heures lors des vacances de la famille au Cap-Nègre dans la propriété familiale des Bruni-Tedeschi, l'ancien président de la République s'affiche heureux et souriant. Quelques jours après la disparition de sa maman Andrée, dite Dadue, morte dans la nuit du 12 au 13 décembre 2017 à l'âge de 92 ans, Nicolas Sarkozy peut donc compter sur des moments de douceur comme celui-ci pour se ressourcer et démarrer la nouvelle année du bon pied.

La veille, Carla Bruni avait diffusé une courte vidéo dans laquelle elle se montrait en pleine séance de pompes, révélant que ces exercices, ses nouvelles "bonnes résolutions", allaient désormais faire partie de son quotidien. Plus déterminée que jamais à entretenir sa belle silhouette, l'ex-mannequin prouve que l'on n'a rien sans rien, elle qui a toujours eu une excellente hygiène de vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?