Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger amoureuse : ''Lewis et moi sommes discrets''

Un coup ensemble, un coup séparé... Depuis leur rencontre il y a quatre ans de cela, la relation entre Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton ressemble davantage à des montagnes russes.

Dans les colonnes du Marie Claire UK de décembre, l'ex des Pussycat Dolls revient donc sur le couple qu'elle forme avec le pilote de Formule 1. Confirmant au passage qu'elle est toujours avec son homme, malgré les rumeurs, et notamment celles qui faisaient suite à une soirée arrosée de Lewis Hamilton accompagnée de drôles de photos.

Réfutant l'appellation "couple de stars", à l'inverse du duo Kim Kardashian et Kanye West, elle explique : "Je sais qu'il y a beaucoup de relations qui, vous savez... Prenez Kanye et Kim, eh bien, ils sont parfaits pour les caméras. Lewis et moi sommes un peu plus discrets." Pourtant, pour Lewis Hamilton qui parcourt le monde de Grand Prix en Grand Prix et la coach de X Factor qui partage sa vie entre Los Angeles et Londres, difficile de vivre comme un couple normal, même si les deux tourtereaux se retrouvent parfois dans les paddocks de F1. "Lewis et moi formons une équipe et nous sommes vraiment là l'un pour l'autre, et le temps que nous passons ensemble, je le chéris. Il est séparé de tout le reste", poursuit la jeune femme à la plastique de rêve.

Cet entretien est également pour Nicole Scherzinger l'occasion de revenir sur son amitié avec Chris Brown et les photos controversées qui avaient fleuri sur le web. Et contrairement à ce que l'on pouvait penser, non, la chanteuse ne flirtait pas avec son ami, confirmant les propos du chanteur qui indiquait avoir été forcé de parler à l'oreille de Nicole Scherzinger du fait du niveau sonore élevé au sein de l'établissement nocturne... "Je suis allé dans un club avec mon ami, Will.i.am, et j'ai parlé à mon ami, Chris. Ils ont obtenu ces images, et maintenant tout le monde pense une chose et ce n'est pas la vérité. Ça donne l'impression de se sentir impuissant", a-t-elle ajouté, précisant qu'elle connaissait l'ex-compagnon de Rihanna, amateur de boxe et qui s'est entraîné sur cette dernière, depuis ses débuts dans le business, parlant de lui comme de "son petit frère".

Enfin, la jeune femme de 34 ans qui reconnaissait récemment avoir été boulimique, évoque avec recul son désir de fonder une famille, avouant "ne plus se faire toute jeune" : "Je ne veux pas avoir des enfants maintenant, cependant. Quand je serai maman, je ne serai pas de celles qui ont des nounous. En fait, j'aurai peut-être une nounou - ne jamais dire jamais - mais je ne veux pas que quelqu'un d'autre élève mes enfants." Nicole Scherzinger se donne donc cinq ans avant d'avoir des enfants. Et de conclure : "Je pense que le meilleur moment, c'est quand cela doit arriver."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées