Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas, Laurence Boccolini... La nouvelle grille d'Europe 1 dévoilée !

Logo de la radio Europe 1.
27 photos
Lancer le diaporama
Logo de la radio Europe 1.
La nouvelle grille d'Europe 1 a été dévoilée vendredi 29 juin 2018. Et il y a du changement ! Nikos Aliagas change de case, Laurence Boccolini ou Olivier Delacroix débarquent sur la station... On vous dit tout.

Certains visages comme Daphné Bürki ne seront pas de retour sur Europe 1 la rentrée prochaine. Laurent Guimier, le nouveau patron de la station, a souhaité faire de grands changements. Et c'est vendredi 29 juin 2018 que la nouvelle grille de la station a été dévoilée.

Aussi a-t-on appris que la journée des auditeurs débutera avec Matthieu Noël. L'animateur occupera en effet la case 5h/7h de Raphaëlle Duchemin. C'est ensuite Nikos Aliagas qui prendra la tête de la matinale à la place de Patrick Cohen. Il sera notamment accompagné d'Audrey Crespo-Mara, chargée de l'interview politique de 8h15, et de Jean-Michel Apathie. Nicolas Canteloup sera ensuite chargé de faire rire, à 8h45, en compagnie de Julie.

Puis viendra le tour de la belle Wendy Bouchard, de 9h à 11h, et de l'humoriste Anne Roumanoff (du lundi au vendredi, de 11h à 12h30). Raphaëlle Duchemin a quant à elle hérité d'Europe Midi, une tranche jusque-là occupée par Maxime Switek.

Christophe Hondelatte reprendra la case 14h/15h à la place de Franck Ferrand, avec son "Hondelatte raconte", puis Olivier Delacroix enchaînera à 15h. Après avoir passé une heure en compagnie de l'animateur de France 2, les auditeurs auront le plaisir d'entendre Laurence Boccolini entre 16h et 18h, puis le jeune talent Matthieu Belliard (RMC) entre 18h et 20h.

De 20h à 22h, Emilie Mazoyer sera de retour avec son émission musicale Shuffle. Elle sera suivie de Pierre de Vilno et Sophie Péters (qui succède à Caroline Dublanche de 22h30 à 1h).

Enfin, Laurent Mariotte assurera une émission culinaire tous les samedi, de 11h à 12h30. Un beau programme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Des manifestants envahissent la scène de "Destination Eurovision" sur France 2 le samedi 19 janvier 2018.
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel