Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NRJ 12 renvoie les stars au lycée dans Les people passent le Bac !

NRJ 12 propulsera prochainement à l'antenne un nouveau concept, Les People passent le Bac. L'idée : des célébrités acceptent d'affronter les salles d'examen et l'angoisse des révisions le temps de quelques semaines pour passer à nouveau le Baccalauréat, comme quelque 500 000 lycéens chaque année. C'est ce qu'a révélé Daphné Bürki dans Le Tube, l'émission média de Canal+ diffusée ce samedi 8 mars.

Produit par BeMedia, la société de production de Laurent Fontaine, Les people passent le bac sera tourné au mois d'avril pour une diffusion prévue en juin pendant les véritables épreuves.

À la présentation, on devrait retrouver Manu Lévy (qui officie déjà du lundi au vendredi sur NRJ à l'animation du 6/9), ainsi qu'une coanimatrice encore inconnue, nous apprend Le Tube. C'est la première fois que NRJ 12 mettra à l'antenne cet animateur, bien connu des auditeurs de la radio. Une case horaire de choix lui sera réservée puisqu'on parle d'une diffusion en prime time.

Il faut dire que, depuis son arrivée à la présentation du 6/9, Manu Lévy a considérablement redressé la courbe des audiences. Le dernier baromètre Médiamétrie portant sur le dernier trimestre 2013 plaçait NRJ en tête des radios françaises, devant RTL. Avec près de 6,8 millions d'auditeurs quotidiens, la radio de la rue Boileau séduit 590 000 auditeurs de plus que l'année dernière à la même époque.

Une performance que NRJ doit en grande partie à la matinale de Manu Lévy qui sert de locomotive. Pour sa 3e saison à l'antenne, ce sont près de 3,5 millions de curieux qui se branchent chaque jour sur le 6/9, soit une hausse de 400 000 fidèles sur un an.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel