Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NRJ Music Awards 2010 : Nikos Aliagas pourra-t-il résister à... notre belle Miss Malika Ménard et Ingrid Chauvin ?

Soyez prêts : c'est le samedi 23 janvier 2010 que Nikos Aliagas arbitrera les terribles duels de la 11e cérémonie des NRJ Music Awards au Midem du Palais des Festivals de Cannes. Pour cet événement retransmis en direct sur TF1 et sur NRJ, les plus grandes stars qui ont marqué la musique en 2009 seront nominés : de Diam's à Christophe Willem en passant par Michael Bublé, Mika, Sofia Essaïdi, Jenna Lee, Bisso Na Bisso, The Black Eyed Peas, Lady Gaga et tant d'autres (retrouvez tous les nominés).

Si nous savons déjà que la mystérieuse Diam's se produira sur scène (mystérieuse car elle refuse de s'exprimer à la presse), nous pouvons aussi vous donner quelques noms de célébrités qui seront dans la salle.

Les stars qui remettront les 12 trophées : José Garcia, Ingrid Chauvin, Toni Braxton, Emmanuel Moire, Lilian Thuram, Grégoire, le très drôle Jérôme Commandeur, Bruno Solo, la Miss France 2010 Malika Ménard, Chantal Lauby la "Nuls", Anne-Charlotte Pontabry alias Cachou (de R.I.S.), Pittbull, David et Cathy Guetta et évidemment les compères de Nikos que sont Mustapha El Atrassi et Florian Gazan (6/9 de NRJ).

Les stars qui se produiront sur scène : Mika, Robbie Williams, The Black Eyed Peas, Diam's, David Guetta et Kelly Rowland et Akon, Coeur de Pirate, la troupe de Mozart, Michael Bublé, Christophe Willem et Christophe Maé.

Et la star qui animera la soirée est, comme l'an passé... Nikos Aliagas ! Pour la deuxième année, le voilà à la tête de ce gros prime time : il succède à Ophélie Winter, Anthony Kavanagh, Benjamin Castaldi et Arthur. L'occasion pour le sympathique Nikos, un ami de la maison, de faire oublier les audiences moyennes de son Duel des générations qui n'a malheureusement pas trouvé son public. La gifle de Lady Gaga devrait le pousser à être très bon pour ce soir-là !

Vous pouvez toujours continuer à voter, jusqu'au 17 janvier, sur le site dédié à l'évènement.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel