Accédez directement au site

NRJ Music Awards 2013 : Mylène Farmer arrive en jet privé et se prépare

Mylène Farmer et son staff arrivent en jet privé à l'aéroport de Cannes-Mandelieu pour assister aux NRJ Music Awards, le 25 janvier 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Mylène Farmer et son staff arrivent en jet privé à l'aéroport de Cannes-Mandelieu pour assister aux NRJ Music Awards, le 25 janvier 2013.

Ce samedi 26 janvier se tiendra la 14e cérémonie des NRJ Music Awards sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. Un show retransmis en direct sur TF1 qui récompensera les artistes ayant marqué l'année écoulée grâce aux votes du public, ouverts depuis le 3 décembre dernier. Une partie des stars invitées a déjà débarqué à l'aéroport de Nice, vendredi 25 janvier. On a pu voir atterrir les jolies Jenifer, Shy'm, Nolwenn Leroy et même Taylor Swift. Autre grande star française attendue : Mylène Farmer. La rousse incontournable est arrivée par avion privé afin de filer sur le plateau pour les derniers préparatifs.

C'est par un court vol en jet privé que Mylène Farmer a atteri à l'aéroport de Cannes-Mandelieu, entourée par plusieurs membres de son équipe, le vendredi 25 janvier. La chanteuse, qui cartonne dans les charts avec son dernier opus intitulé Monkey Me (330 000 exemplaires déjà vendus), s'est rendue sur le plateau afin d'enregistrer la chanson Je te dis tout, son nouveau single. Bien qu'elle ne soit pas nommée cette année, malgré un très bon album et un succès commercial, Mylène Farmer reste fidèle à la cérémonie qui lui a déjà offert neuf prix, alors qu'elle boude les Victoires de la musique.

Mylène Farmer, qui était chaudement vêtue à son arrivée sur le tarmac, partagera la scène de la soirée avec une foule d'artistes comme la belle Shy'm, qui promet de ne pas passer inaperçue ou encore Amel Bent, en dépit de sa blessure.

NRJ Music Awards 2013, sur TF1, 20 h 50, samedi 26 janvier 2013.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Mylène Farmer, son final sexy pour le défilé Jean-Paul Gaultier
Commentaires