Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Newton-John : A la conquête de Las Vegas, soutenue par son époux John

Olivia Newton-John pour le lancement de son show Summer Nights, à l'hôtel Flamingo de Las Vegas, le vendredi 11 avril 2014.
35 photos
Lancer le diaporama
Olivia Newton-John pour le lancement de son show Summer Nights, à l'hôtel Flamingo de Las Vegas, le vendredi 11 avril 2014.

Olivia Newton-John se remet lentement mais sûrement de la bouleversante disparition de sa soeur Rona, l'an dernier, des suites d'une tumeur au cerveau dévastatrice. Un tragique événement qui l'a contrainte à repousser le lancement de sa résidence à Las Vegas. "J'aurais dû commencer il y a un an, mais pour la première fois de ma vie, je me suis sentie incapable de chanter", se souvient-elle, faisant référence à ce décès.

C'est le mardi 8 avril que le coup d'envoi de cette première série de 45 concerts a été donné. Vendredi 11 avril, la presse et quelques-uns de ses plus fidèles amis du métier avaient fait le déplacement pour assister à ce show tant attendu. A ses côtés pour la soutenir, Marie Osmond et Donny Osmond, qui se produisent également sur la scène du Flamingo Las Vegas en alternance avec Olivia Newton-John, avaient fait le déplacement.

Le transformiste RuPaul et l'acteur Joey Lawrence, ex-enfant star révélé par le film Oliver et Compagnie, étaient eux aussi aux premières loges. Enfin, John Easterling, l'époux d'Olivia Newton-John, n'aurait manqué ce spectacle pour rien au monde. C'est fier et amoureux qu'il a posé aux côtés de son épouse, face aux photographes.

L'ex-star mythique de Grease, qui se voyait remettre les clés de Las Vegas à l'occasion d'une superbe cérémonie la semaine dernière, promet un show à la hauteur des attentes de ses fans : "Il s'agira d'un voyage musical retraçant ma vie, à travers ma carrière. Je ferai mes chansons de Grease et Xanadu à ma musique country et certains de mes nouveaux titres ainsi que quelques-uns de mes classiques préférés." De quoi attirer bon nombre d'inconditionnels qui y trouveront indéniablement leur compte.

Il lui faudra, en effet, convaincre un public le plus large possible. Sans oublier qu'Olivia Newton-John n'est pas vraiment seule sur le marché des résidences à Las Vegas : Céline Dion, Britney Spears, Tim McGraw, Shania Twaïn, ou encore Rod Stewart se disputent déjà le marché...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson