Accédez directement au site

Olivia Wilde et Jason Sudeikis, divorcés heureux et amoureux au grand jour

Il y a un an, Olivia Wilde arpentait seulement les couloirs de l'hôpital avec le Docteur House à la télévision, premier fournisseur de stars en puissance. Après un passage en combinaison fluo et moulante dans Tron : L'héritage et un strip-tease en alien dans Cowboys et envahisseurs, elle est devenue le nouveau visage sexy d'Hollywood, déjà annoncé dans une dizaine de films.

Divorcée il y a quelques mois après huit ans de mariage avec Tao Ruspoli, Olivia Wilde n'a pas cessé d'alimenter les rumeurs d'aventures avec les beaux gosses du cinéma comme Ryan Gosling, Bradley Cooper et Ryan Reynolds. Mais la belle comédienne de 27 ans ne peut plus échapper aux paparazzi depuis qu'elle ne se cache plus avec Jason Sudeikis.

Si elle roucoulait avec Jason Bateman - le collègue de l'acteur dans la comédie Comment tuer son boss ? - sur le tournage de The longest week, Olivia Wilde est aujourd'hui amoureuse du comique révélé par le Saturday Night Live, avec qui elle profitait de New York dans la journée du 13 janvier. Lui aussi divorcé de la scénariste Kay Cannon depuis 2010, Jason Sudeikis s'est montré avec January Jones (Mad Men) l'année dernière.

Occupée sur le tournage de Burt Wonderstone avec Jim Carrey et Steve Carell, Olivia Wilde plongera ensuite dans les courses de voiture pour Rush, biopic de Ron Howard consacré à Niki Lauda avec Chris Hemsworth, Russell Crowe et Daniel Brühl.

Elle est toujours attendue dans Butter avec Jennifer Garner, Welcome to people avec Michelle Pfeiffer, The Words avec Bradley Cooper et Black Bird avec Eric Bana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Commentaires